Salut tout le monde, je vient vous presenter mon nouveau projet. Un hilux sur base scx-10 pas mal optionné :wink3: Voilà déjà la base en photo : La carrosserie qui est arrivé tordu :nnotd3: ( j'ai envoyé un mp a RC bitz sur ebay j'espère qu'il va rattrapé ça ) Puis l'acreau et le part choc arrière. Il reste la fixation du part choc arrière et des finitions, des soudures a rattraper etc.. On a l'impression que l'arceau est bancal mais en faite c'est juste la benne qui est tordu puisque une fois a plat il n'est plus bancal :rir3:
Salut :smile3: Je suis fan de toy et jeep...donc je m'abonne :yes3: Donc je regarde tout ça du coin de l'oeil.... J'ai dis du coin....pour ne pas être trop tenter :blerp3: :yeah3: A plus.
Il n'y a pas de risque :mdr3: Merci Igunes :wink3: Sinon, j'en connais un qui a déjà son avis sur la question :mdr3: :mdr3:
Un joli projet en perspective :yesd3: au passage très beau boulot sur les soudures :yes3: bonne continuation :wink3:
+ 1oooOOOOoooo le début est prometteur :yes3: sympa l'arceau et le pare chocs arrière ... mais ... l'avant va pas être ... jaloux !!!?? :roll3: et tu as une idée pour la couleur final ??!!! :jecpa3: @++
Merci a vous :wink3: Effectivement l'avant est jaloux mugen, puis les bas de caisses aussi :wink3: Mais j'ai pas encore d'idée précise pour le pare-choc avant.. Je me tâte encore :roll3: Pour les bas de caisse ce sera un simple tube qui va des élargisseurs d'aile arrière jusqu'à l'avant Sinon pour la couleur je pense le faire blanc et le vieillir pour lui donner un air de véritable toy des années 80 récemment réabilité en rock crawler ( si michel13 daigne me donner son secret :mdr3: )
J'ai eu des nouvelles d'RC Bitz d'ebay, il a envoyé un message a rc4wd et ils vont me renvoyer la benne et la cabine toute neuve et je l'espère, pas tordu :yes3: Sinon j'ai reçus la calandre avec les phares rond de chez rc4wd puis de quoi faire tourner les roues !
:yeah3: Cool de leur part. :yesd3: Maintenant l'arceau sera moins bancal :mdr3: :blerp3: Un super lulux qui s'annonce monstrueux.
Salut tout le monde ! Je vous joint quelques photos d'une petite avancé sur le chassis. Les marches pieds ! Rassurez-vous je n'est pas fait que ça mais je suis tellement content de l'avoir fait que je vous le publie maintenant :mdr3: N'empeche que ça avance doucement.. Je travail en déplacement j'ai que les week ends pour bosser dessus :tadaa3:
Super taf sur les soudures le hilux avec la benne un de mes prochains car j en ai deja 2 en truggy ... je suis tenté aussi par un JK ... je suis ton post de pres ... Mon avis perso je prefere l avant de chez tamiya que de chez rc4wd c est juste une question de gout ... je m installe pour la suite ...
Merci VRALLYE :wink3: Et pour la calandre, c'est une question de gout :tadaa3: Et voilà le bilan du week end :yes3: J'arrete là pour aujourd'hui :smile3: Et une photo de " l'atelier " :mdr3: Et là grande affiche de parfum a droite c'est juste pour isoler devant une petite porte vers les combles pas de blague hein ! :mdr3: :mdr3:
Il va péter cette hilux :yeah3: mais il aura aucune chance face au jeep :mdr3: :mdr3: :mdr3: :blerp3: :wink3:
Un toy face a une JEEP ???????? :inkoi3: Normalement sa n'existe pas......................... :jecpa3: Les JEEP ont trop peur........... :blerp3: :blerp3: