Ah ouais plutôt pas mal ! Bon moi je l'ai découpé a la scie a métaux mais bon :mdr3: :mdr3: Bon voilà j'ai découpé l'autre porte et j'ai essayé de voir les possibilités. Finalement j'aurais pas besoin de boite de transère, vue que ma boite est bien vers l'arrière avec la courronne collé a la benne, je masquerais la boite et le moteur sous la banquette. J'avais commandé un intérieur DinkyRC au début, ça m'avait pas plus donc je l'avais mit de côté. Je vais en utiliser une partie finalement. La j'ai envoyé quelques morceaux de plastique qui traînaient pour voir ce que ça va donner, ben moi j'aime bien !
:yesd3: ça envoie! j adore! du coup je retourne a l'atelier couper mon land :mdr3: au fil! 1er essai ca marche trop bien! (pour l anecdote j utilise le fil avec lequel j ai réparé la bache du 1/1 marrant non? ) allez :rentr3: et que ca :brico3:
C'est ça que tu veut Boubou :blerp3: :wink3: Voilà l'avancé pour l'intérieur , un vrai casse tête ! Qu'est ce qui va rester sur le chassis, qu'est ce qui va être sur la carro :mad3: Et au faite, c'est une belle daube le truc RC4 avec les ailes et l'avant. L'avant est pas mal mais bon sans calandre c'est plutôt moche et avec la calandre on le voit plus :elamar3: Et en ce qui concerne les ailes. Il y a très peut de détail :elamar3: Enfin voilà, j'ai monté une aile derrière pour voir, ça rend pas terrible au niveau de la porte, mais parcontre c'est plutôt sympa le passage de roue :ang3:
Faut que je les retrouves ouais.. Je les ais pas jeté mais alors qu'est-ce que j'en ais fait :sarcas3:
Je vous fait suivre en directe l'avancé des travaux :yes3: J'ai pratiquement fini le gros de la partie intérieur visible, bon il reste les portes tubulaires a faire, un petit passage de cable au milieu qui sèrvira a poser un levier de boite de vitesse, frein a main et autres. Agrémenter le tableau de bord parce que celui d'origine n'est pas prévu pour être vue d'en dessous ou de côté, puis voilà des détails. Alors le planché est fixé au chassis, le tableau de bord est vissé a la carro et la partie a gauche sur les photos sera collé et mastiqué a la carro avec un petit espace la haut pour pouvoir sortir le tableau de bord Il me reste un panneaux a fixer derrière la banquette histoire de ne pas voir derrière du tout Place aux photos :
T'est entrain de nous faire un modèle vraiment sympa! :yes3: Mais je te plains quand tu va reposer ton électro. Il va gère rester de place! Tu les à prise ou t'est plaque alu en grain de riz? je ferais bien l’intérieur du TH avec.
Ouais mais en faite pas grand chose va bouger dans mon montage d'électro, j'aurais toujours le lipo et le servo devant, puis le vario et le récépteur de chaque côté de la boite comme c'était avant :yeah3: Pour les plaques d'alu je les ais pris là mais apparemment c'était les dernières plaques :disap3: http://store.rc4wd.com/Scale-Diamond-Plate-Aluminum-Sheets-2_p_2494.html Sinon il y a elles mais c'est du plastique :tadaa3: http://www.rcoffroad.eu/rcoffroad-eu/eshop/0/0/5/90-Plastic-Diamond-Plate
Salut les gars ! Après ces quelques semaines bien mouvementé j'ai eu aujourd'hui le temps de me pencher sur le hilux Au programme : -Réfection des tirants de pont, ils étaient bien oxydés ! -Revision de la partie cycle en vue du changement de coque de pont :yeah3: -Et mastiquage de la benne, le gros est fait, il reste les finitions :inkoi3: Et place aux photos :
Merci ! Ca me plait bien aussi, je réfléchi encore pour le pare choc derrière. Je verrais bien un bon morceau de plat d'acier coupé en biseau sur les côtés avec un jolie petit écubier au milieu. Mais j'hésite encore
Wesh la famille ! :mdr3: Bon alors aujourd'hui j'avais pas envie de jouer du mastic et autres plastiques alors je me suis attaqué a un truc qui me branche et qui va me redonner de la motiv. Un truc de bonhomme ! :yes3: :mdr3: :twisted: :twisted: :twisted: Voilà ! Là j'aime mieux ça ! :twisted: :twisted: :twisted: Et pour rester bien pirate, je pense virer les feux d'origines et les remplacer par ça !
Salut ! Yeees !!!!! :yes3: Sors la dremel et met moi c'est feux axial a la place de ceux d'origine :twisted: