vraiment splendide ton hilux :zunt3: les futurs feux arrières rendent super bien je trouve :yes3: :yes3:
Il va avoir une punaise de gueule ton scale! j'adore!! :yes3: :yes3: Tu va osé rouler avec après??lol
Merci a vous ! Ca motive :yes3: Et dreufic, tu va voir 0 finitions tu va vouloir me l'achetter :blerp3: Ouais nan mais t'a raison j'vais devoir passer un bon bout de temps la dessus merci de me le rappeler :cryi3: Ben j'sait pas.. ^^ Va falloir :nnotd3: mais je connais l'histoire, deux trois premières semaine 0 roll over. Puis au bout d'un moment ce sera 15 roll over part sortie :mdr3: Normal quoi :tadaa3: :mdr3:
Top j'adore :yes3: A force de voir vos projet extrême ça titille un peu de la dremel dans les dom.... :zunt3: riest:
Parce que tu le trouve pas assez extreme ton Man Kat ? :mdr3: Bon bah voilà pour l'avancé du week end.. J'ai encore pas pu faire tout ce que je voulais.. J'ai l'impression de ne pas avoir avancé sur ma benne, en travaillans le feu arrière droit j'ai pété mon collage sur la partie extérieur alors j'ai repris ça à la colle époxy et le taftas là. Puis j'ai repris le taff sur le feu. Reste a tailler l'emplacement pour le petit optique : Et pour TeamNico13, voilà mon matos. Un gros étaux, un petit, une troisième main et mon fidèle butagaz en bois
tu soude avec un butagaz ? :inkoi3: t utilise quoi comme baguettes? j ai jamais reussi a souder l acier avec , la chaleur se diffuse trop dans la piece et l etau. du coup, tige d acier et inverter, zou :rentr3: l arceau de la willys ainsi que le stinger n ont jamais bronché :mad3:
Ca étonne tout le monde a chaque fois. Mais les gars, on peut faire un paquet de chose avec le mini butagaz : Bon après voilà vaut mieux un bi-gaz. le butagaz chauffe très large et c'est pas pratique sur les pièces fine avec plusieurs brasure rapproché, tu as tendance a tout fondre autour. Et sur la cage du jeep, j'vous dit pas comment je galérais a la fin pour chauffer avec la dissipation de la chaleur :mad3: J'ai acheté le mien chez leroy, il est dit sur la boite qu'il monte a 1850° :sarcas3: :hein3: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lampe-a-souder-multifonctions-express-8700-e66658 En tout cas largement suffisant pour faire fondre mes baguettes d'enrobé a 40% d'argent qui ont un point de fusion a 670° http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/brasure-rothenberger-e66941 J'adore ces baguettes, elles s'étalent toutes seule c'est le bonheur a braser. Mais ça l'est moins quand on passe a la caisse..
Ouais mais au moins ça brase ! :mdr3: Allé sondage, lesquels vous préférez ? En sachant que touts les optiques finiront rouges si ils sont choisis ] C'eux là j'peut en metre deux de chaque côté
Mon père en a trouver des moins chère faut que je lui redemande ! :mad3: :wink3: Je préfère les premier!! :yes3:
j ai passe pas mal de temps au rayon soudure des bricomachins, et javais deja vu ces "cheres" baguettes et leur temp assez basse... donc ca marche... a essayer en complement de l inverter pour les grosses pieces