C'est clair hanjin-san, la benne est clairement pas assez profonde, et encore, quand on voit la benne Tamiya :mad3: :mad3: Effectivement, il rentre 200 kg de C dans le double fond, et a ça on peut recouvrir le tout de bois sans dépasser le PTAC, j'voit pas pourquoi ils s’embèttent avec des audi s4 :disap3: J'vais rajouter un écubier et sur la partie basse qui a le trou a l'arrière j'vais couvrir la bande avec une plaque d'alu strié 1/10 peinte en noir. Comme pour le fond de la benne quand j'aurai la motiv de la découper :mad3: Ca habillera un peut et j'aviserai a partir de là si je doit retravailler le pare choc ou quoi. De toute façon il est amovible :tadaa3: Edit: effectivement ça a de la gueule avec deux tubes :wink3:
pas mal le coup de l audi... :mdr3: me fait penser a une devise landiste: you can go fast, I can go everywhere un peu de fpv et on peut passer les frontieres par la montagne :cht3:
sinon pour la benne tu fais une zolie ridelle et un tonneau cover en tissu... ca peut donner sympa et du coup le parechoc est aligné ou meme juste la ridelle seule, qui mange le double fond de la benne: le decalage interieur exterieur ne se verra pas (je sais pas si c est tres clair ...)
Je t'ai pas trop suivis la Sawblade :disap3: Sinon voilà ce que ça peut donner avec deux tubes, déjà ya bon pour moi :tadaa3:
je pensais a mettre une ridelle qui descend jusqu a la partie avec le trou oblong. et qui du coup va masquer la tranche du double fond. le decalage on le verra pas (sorte de trompe l oeil quoi...)
Si j'ai bien compris, c'est en faite le montage d'origine non ? :confused3: Edit : session peinture, avec une bombe tamyia pour les tinter les vitres Ps: qui qui m'offre ça ? :ang3: http://store.rc4wd.com/Highly-Detailed-Interior-Set-for-Hilux-Bruiser-and-Mojave_p_3436.html :mdr3:
beuh sais pas , connais pas le montage origine :jecpa3: mais n en fait pas plus pour le parechoc il est parfait :yesd3:
moi j'aime bien ce truck bien stock :wink3: pour la benne peu être un filet de retenue grosse mailles en guise de ridelle arrière
Ben j'ai cherché je voulais le faire avec ça au début et j'ai pas trouvé :jecpa3: J'vais essayer de me trouver filet carré creux rectangle :wink3:
et pourquoi pas des gauffres de franchissement? en 1/1 on l utilise comme ridelle sur des mechantes prepas...
Pour ton filet, utilise du filet de renfort de façadier. Filet en toile de 5mm de maillage, on en trouve sur les nouveaux chantier BBC! T'en à surement près de chez toi. J'en ai à la maison, mais faudrait qu'on ce voit. http://www.mesmateriaux.com/achat-mater ... _1032.html Sinon j'adore ton scale, il à de la gueule, vivement la peinture!! :yes3: :yes3:
C'est quoi ça un chantier BBC ? J'suis pas fan pour la gaufre sawblade mais merci pour tes idées Pour le filet j'vais essayer d'en trouver et je verrais si je le met ou pas. J'sait pas trop comment le fixer c'est ça qui me bloque un peut
eh, pas que BBC,y en a aussi sous mon crepi.... j y avais pas pensé , ça faisiat un moment que je cherchait quoi utiliser por un filet :yesintel3: on doit trouver ça sur n importe quel chatier où bosse un facadier :sarcas3:
Je suis rentré plus tôt cette semaine, du coup j'ai attaqué les passages de roues. Bon j'ai pas pu bosser longtemps a cause du bruit de la dremel. Donc il n'y a que le début d'un côté Allé :
"Fini tôt", ça veux dire quoi chez toi? déjà qu'en temps normal tu finis tes journées à 10h du mat', alors là c'était quoi? :mdr3: :mad3: Tu devrais envisager de fermer ton passage de roue vers le fond, histoire qu'on y voie pas au travers. Sinon t'a un Dremel thermique? riest: