ben dis moi ça avance bien !!! :yes3: juste si tu fais un chamfrein avec un foret du même diamètre extérieur ( ou +1mm ) que tes tête vis ce serait ... plussss mieux jolie quoi ... ça les noieraient ... mais bon ... c'est mon côté perfectionniste qui me pousse à técrire ça ... mais pit être que tu n'as même pas une pitite perceuse à colonne donc , je vais pas chipotter non plus heiiiinnnnnn ... après tout ça va pas lacher pour autant donc ... :wink3: sinon ... très beau boulot , tes soudures s'améliorent très nettement , continue comme ça !!! :yeah3: :tadaa3:
Merci a vous et a toi mugen :wink3: C'est une bonne idée ça mugen :yeah3: , mais effectivement je n'ai pas de perceuse a colonne.. Mais il y a moyen de faire ça avec une perceuse normale. Au point ou j'en suis :mad3:
si tu fais ça , ce sera déjà plus " esthétique " , et surtout y aura moins de risque d'y laisser un bout de tes doigts en passant trop près ou trop vite ... :yeah3: ce qui fera pluuuusssssss de " calmithude " au bricolage :ang3: et un chassi de moins qui s'envolera vers une destination inconnue :mad3: mais certaine etc etc ... enfin tu vois le truc quoi ??!!! :wink3: :mdr3: :rir3:
Sayé j'ai trouvé pour le pare-choc avant ! J'ai pas envie de faire un truc toute en plaque plié et tout je sait pas faire ça et j'ai pas trop envie de me lancer ni de me faire ch*er :mdr3: Donc pas comme ça : Celui là est majoritairement en tube donc ça me va bien :wink3: Qu'en dite vous ? Sinon si vous avez des idées je suis preneur parce que je bloque un peut là :bobo3:
Salut :smile3: Moi je trouve que le par choc tubulaire collera mieux avec ton projet :yes3: Et plus simple a fabriquer :jecpa3:
Allez voilà un peut de nouvelle :rir3: J'ai reçus ma commande de chez rc4wd. 5 jantes et un pneu :zunt3: Puis j'ai attaqué le pare-choc avant :ang3:
y a plus qu'à faire des tonneaux pour tester tout ça ... :wink3: sinon ... jolie boulot !!! :yes3: :yeah3: riest:
Merci Fredo :wink3: Bien voilà des nouvelles. J'ai fait une ébauche des liens la semaine dernière et là aujourd'hui j'ai refait les liens arrières et la barre de diréction. D'ailleurs là barre de diréction je l'ai fait a la va vite avec des mesures a l'oeil ( comme le reste mais pire :mad3: ) en me disant que ça n'ira pas de toute façon et ben en faite elle va parfaitement, elle est pas droite et pas symetrique mais ça ira trés bien :mad3: Place aux photos :
Programme de la journée : trouver et fabriquer des supports de carrosserie, devant et derrière. Ce sera pas bien compliqué puisque la carrosserie et déjà posé entre les deux tube du part choc derrière et les tubes du part choc devant : Puis deux photos des tirants de ponts arrières dont je suis plutôt fier :ang3:
Ouhh merci j'en attendais pas tant :ang3: Voilà j'ai fini pour ce week end, j'ai pas fait tout ce que je voulais mais j'ai quand même bien avancé :zunt3: J'ai fait les supports de carrosserie et j'ai posé le servo et la boite juste pour voir Quelques photos : Il me reste tout le travail des passages de roues, du fond, et l'intérieur ( en commande chez dunky rc :rir3: ) puis les liens avant, la petite barre de diréction, bref encore du travail en perspective
Excellent le travail effectué...! Jvais certainement m inspirer de ton chassis pour mon VBRG... Ton Hilux est vraiment superbe
Merci a vous :smile3: Voilà quelques nouvelles, ça fait un petit moment que j'ai pas posté, j'ai pas eu le temps ces derniers temps entre un week end a disney et les déplacements :sady3: Il n'empèche que j'arrive au bout j'ai fait le 4 link devant, absolument tout les liens sont en 4m avec des chapes traxxas. J'ai pu avancé sur l'intérieur ( le truc qui me repousse depuis plus d'un mois....... ) C'est un peut de travers dans la photo de l'intérieur avec les sièges puisque c'est pas fixé, je me demande d'ailleurs comment je vais le fixer :sarcas3: A ce stade il me reste deux trois découpes de styrène et le montage de l'électronique, j'ai calculé un petit passage de cable entre les deux sièges sous la plaque donc l'électronique sera derrière les sièges et l'accu sur le servo devant, c'est un peut haut mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour ne pas le metre derrière :cryi3: