Merci bien, Voilà la suite, enfin l'éxterieur.. J'ai peint la carrosserie, je me suis pas encore occupé de l'intérieur j'ai réussi a allé faire un essais tout a l'heure. C'est plutôt pas mal j'aurais bien la diréction a revoir, quand le pont avant croise ça tourne, et du coup ça tourne moins en croisement.. Enfin bref je me comprend :mdr3: Les photos : Il me reste donc l'intérieur a finir, désanodisé deux trois truc, peindre le chassis et des détails..
Super comme sa se toy................ :yeah3: Pour ton histoire de ponts qui tourne , c'est que tu as trop de croisement........ :jecpa3: Essaye d'y mettre une barre panhard , et se devrais limité l'effet..... Et sinon , tu peut aussi un peut bridé tes amortos...... :wink3:
Merci, j'ai pensé a monter un palonnier plus long, ça pourrait limiter l'écart quand ça croise :jecpa3: Qu'en pense tu ? Limiter le croisement ça peut être une solution c'est sur mais j'aimerais bien ne pas en arriver là :ang3:
Merci a vous ça encourage :ang3: Et pour Igunes, je pense que je m'ennuierais moins avec celui là en vous suivant a la queu-le-le, il y aura plus de compétitivité même si trop c'est la guerre, il en faut quand même un peut sinon c'est pas marrant j'ai pu tester ça a la dernière sortie :sady3:
Salut. Je pense que ton problème de direction qui tourne quand tu as un croisement de pont est le meme problème que le mien, à savoir une trop grande distance entre ton servo de direction et ton pont. Sur un SCX, les servos de direction sont directement fixés sur le pont, ce qui n'est pas trop esthétique...Mais efficace. Perso, je suis passé en ponts "recoupables" de chez SDI, et j'ai fixé mon servo à l'avant, à la place de la boite du récepteur, d'ou une distance importante, et j'entends le moteur du servo forcer lorsque je fais des croisements de ponts en statique (et rien de branché). Et je n'arrive pas non plus à y remédier...
Ben je pense qu'en montant un palonnier plus long ça peut " un peut " résoudre le problème vue que du coup ce sera plus proche du pont il y aura moins de distance non ? Bon par contre il faut un bon servo parce que avec un palonnier de cette taille ça va réduire la course de gauche a droite et augmenter la difficulté pour le servo, non.. ? :bobo3: Ben je pense qu'il sera fini réelement d'ici deux semaines ( j'ai que les week ends pour bosser dessus .. :sady3: ) Je te tiendrais au courant !
Sur certaine de mes Willys j ai déjà eu se problème et pour le résoudre je monte le servo tête en bas et non à plat :jecpa3: tu devrais essayer :wink3:
Merci pour les conseils, j'ai résolu en partit le problème avec un palonnier plus long. La bonne solution ça serait une barre pannhart.. On verra ça la prochaine fois A part ça, j'ai pratiquement fini mon hilux, il me reste encore des bricoles
Bien le bonjour, je suis allé passer un accu a la barque cette après midi. Quelle bonheur ce spot c'est vraiment un gros kiff ces rochers rond ou tu peut pas t'accrocher sur un rocher saillant la bas tu touche de partout mais ça glisse sur les barres. Enfin bref il faut absolument que j'emmène Redbull et Igunes la bas ça ferrais une bien belle sortie scale, de plus c'est pas loin de vauvenargue on pourrait organiser une journée de roulage avec un petit résto entre les deux spots ça peut être sympa Et un petit soucis en rentrant a la voiture, j'ai l'autre partie vous en faites pas :mdr3:
Salut salut , je vient au nouvelle mon servo savox 16kg a pas chère n'a pas tenu le choc avec le palonnier long du coup j'ai du revoir a la hausse la force du servo j'avais dans l'idée de changer de vario mais c'est donc remis a plus tard et depuis le temps que le hs 7950 th me faisait de l'oeil j'ai sauté le pas :zunt3:
Ouais j'en ai un, d'ailleurs je vais faire un essais sans pour voir si c'est pas lui qui aurait lâché , tu me met un doute d'un coup là :mad3:
Ben a vrai dire il alimente uniquement le servo donc dans tout les cas le servo est mort et un bec c'est 15 euros :tadaa3: Bon je pense quand même que c'est le servo a l'origine du problème puisque il était déjà plutôt faiblard dans les moments critiques et il a lâché dans un moment très critique. Le bec lui clignote vert assez rapidement c'est ça qui me fait douter mais quand même, les bec castle c'est réputé et il lâcherais pas aussi " facilement " non ? Enfin bon pour en être sur il faut essayer.. Il est trop tard pour que je m'envois dans le démontage et remontage d'origine du servo je ferrais ça un autre jour..