Volontiers car de ce que je vois, c'est totalement différent comme terrain. Celui de St Marc (que vous appelez Vauvenargues) est fait de canyons en terre... :yeah3:
Salut ! Il est vraiment sympa ton lulux dans cette couleur pastel et je trouve ton travail de l'intérieur vraiment propre :yes3: Et que dire du spot... ce genre de cailloux c'est génial pour le scale :intell3:
Merci bien. En ce qui concerne mon problème de servo j'ai tenté d'en faire un qui marche a partir de deux carcasse ( du même model quand même ) mais ça a marché deux secondes et j'ai eu le droit a la petite fumé qui sort du cache côté électronique :mad3: M'enfin bon j'ai essayé le bec avec un autre servo et ça fonctionne correctement, cela dit j'ai fait un très court essais alors je vais quand même faire un essais plus approfondi histoire d'être sur avant de mètre le neuf qu'il ne me lâche pas avant même de rouler :mad3: En y réfléchissant j'ai presque envie de repartir sur un bec neuf tellement j'ai pas confiance en celui là et que ça m'offusquerais ( pour rester polis ) de cramer un servo aussi chère aussi bêtement :confused3: Sinon a part ça j'ai reçus les autocollants toyota pour l'arrière :yes3:
Pour ton problème de servo, l'idéal serait que tu en trouve des pas chères pour le test. Souvent avec les radios il y en a, des tout noir... Après un BEC castle coûte 20€, ce qui est une somme sans en être une :hein3: !! Et puis refaire toutes les soudures etc...
Merci :zunt3: Voilà des photos encore des photos :mad3: J'aimerais bien faire une bonne vidéo mais j'ai pas de caméscope va falloir que j'empreinte l'appareil photo de ma soeur ça va venir :wink3: Et il va surtout falloir que je le finisse parce que depuis qu'il peut rouler j'ai passé plus de temps a " jouer " avec qu'a bricoler ! ça commence a me saouler ces porte fusées vert :hein3:
Merci bien :smile3: J'ai fait une petite vidéo tout a l'heure, là c'est un petit teaser d'une ou plusieurs vidéos que je vais faire très bientôt Donc le topo c'est gros bourrin, musique pareil et plus de chutes que de beaux passages :mdr3: :mad3:
En faite j'ai mit un légé ralenti au montage du coup ça donne l'impression qu'il est souple alors qu'en mode normal il est plutôt raide puisqu'il est en droop complet avec juste un bout de ressort d'1cm pour garder un minimum d'amortissement :smile3: En tout cas merci pour les commentaires, j'ai bien galairé a trouver une musique adéquate aux images j'ai passé plusieurs discographie avant de me rabattre sur rage against the machine, ou quasiment tout les titres vont bien :mdr3:
pas evident de faire de belle vidéo du pilotage et en plus il faut trouvé la bonne musique :mdr3: :mdr3: :mdr3: trop dur de presenter son bébé :rir3:
:zunt3: Finalement je vais faire plusieurs petites vidéos. Donc en voilà une autre d'aujourd'hui, là ça change du tout au tout, c'est smooth :mdr3: