:wink3: Et si tu es sur un beau spot, tu fais l'inverse, tu déplace ta Gopro autour de ton 4x4 :wink3:
C'est une bonne idée, le problème c'est que ce sera carrément moins stable, j'essayerais, il va me falloir tracer un cercle au sol autour et tenter de le suivre au maximum Je vais finir par te demander des royalties :mdr3: :wink3:
@Hanjin-san : la base du timelapse c'est que la caméra soit immobile fixe ! :wink3: @PoPs it :How much ?! :zunt3:
Si tu le fait, utilise la telecommande wifi ou l'app gopro pour éviter de bouger la caméra. J'ai juste pris 40 photos une par une sans utiliser le mode timelaps. Mais c'est monté comme un timelaps
Okay ! Bon, je test tout ça dès que la météo le permettra parce qu’aujourd’hui : au secours le temps pourri ! On se croirai chez les Bretons... :grain3:
Pour un timelapse basique oui ! Mais tu peux très bien avoir des timelapse avec des traveling et autre mouvements d'appareil ! :roll3:
Comme tu dit Hanjin-san là ça serait en traveling, faudrait que je me bricole un machin pour faire du traveling sur terrain cassant. Et ça devrait pouvoir ce faire vue que j'ai 4 pneus monté en 2.2 donc je ne sait pas quoi faire. Tu vient de me donner une super idée là n'empêche ! Ca chauffe déjà dans ma tête :mdr3: Ouais bas ta vue aux info le temps pourri dans le sud ? :mdr3: Je suis pas dans le var donc ça va mais c'est pas le cas de tout le monde. D'ailleurs ça va par chez toi Hanjin-san ?
OK mais faut un quelque chose de super méga stable comme des rails ou je ne sais quoi ! J'ai vu des timelapse en rotation avec la caméra posée sur un minuteur ikéa qui tourne sur lui même ! :mdr3: Allez ! Encore une idée !
Des possibilités il y en a plein dans ce domaine, faut avoir les idées et faire travailler ses méninges :wink3: Perso je suis en train de me faire un slider motorisé (à vitesse variable) de 1 mètre de long pour pouvoir filmer et faire des timelapse en travelling... et si tout va bien après ce sera une rotule toujours motorisée pour les panoramas :wink3: Là où je suis çà va, on a eu de fortes pluies mais pas trop de dégâts :grain3:
HS on : Je suis a hyeres cette semaine, je suis passé a La Londe tout a l'heure.. Et ben c'est pas du jolie hein..
Et ben voilà, après pas loin d'un ans de bon et loyaux services, il est venu l'heure de la réfection du hilux :mad3: Puisque voilà, au 1/10 une année en représente 10 avec moi au volant ! Voilà d'ou il est partit et oû il en est : Avant : Après : Sacré contraste non ? Mais malgré les apparences, il tourne comme un horloge après tout se temps j'ai pas eu trop de casse :tadaa3: Toujours la même config a quelques choses prêt : Tekin fxr en 3s Hitec hs5955tg 24 kg Moteur integy 35t Bec castle Niveau franchissement il me plait, il passe bien et tout mais pas assez, les petites roues lui confère une très mauvaise garde au sol sous les ponts, l'angle d'attaque est réduit a cause du pare choc déporté pour laissé passer le treuil, et l'angle de sortie est minable a cause du porte a faux de la benne :rentr3: Et puis comme j'en ai un peut marre et je suis pas vraiment motivé pour le re-faire tel qu'il est j'ai envie d'un peut de changement, j'ai même pensé a le vendre pour recommencer de zero mais finalement on va limiter les frais et repartir de celui là :mad3: J'ai donc dans l'idée d'en faire un .. Un ... ... Allé bouge ! :rentr3: Un vrai rock crawler !! Mais en gardant la benne, j'ai dans l'idée de la raccourcir et d'enlever le hayon derrière ! Lui découper les portes, peut être vais-je devoir investir dans une boite de transfère pour gagner de la place dans l'habitacle, je vais lui monter des pneus plus haut, travailler l'angle d'attaque devant et lui faire des petites portes tubulaires ! :ang3: Celui là va me servir d'éxemple. Mais bon on a pas le même level ni le même modèle, celui là est une oeuvre d'art :inkoi3: :ang3: :ang3: donc voilà, dans les prochains temps, il va y avoir du nouveau.. :yes3:
Le truc que tu montre en exemple est superbe ! Il est intéressant ton projet de modif, j'aime bien l'idée de supprimé la porte de la benne :yeah3: !! Attention par contre si tu prend des pneus plus grand en diamètre tu va perdre de la tenue en devers par contre. On peut pas tout avoir :tadaa3: !
Il est vraiment dégueulasse !! J'ai enlevé l'intérieur ( ce qu'il en reste :blerp3: ) et on dirais qu'il a passé 6 mois au fond d'une rivière c'est fou :mad3: Ouais je vais faire des concessions au niveau de la hauteur des pneus mais bon il passera mieux au niveau de la hauteur du pont :tadaa3:
Ben le soucis aussi, c'est que les ponts de SCX sont assez gros ce qui diminue encore la garde au sol à ce niveau... mais là aussi on ne peut pas tout avoir, ils sont hypers fiables mais pas des plus réalistes :tadaa3: Aller métamorphose le nous ce petit Toy :yesd3: