Super vidéo! Bizarre cette jeep qui descend en roue libre... il faudra penser à attacher les figurines de ne pas les perdre en marche!
Trop top Pop's comme toujours C'est vrai que je l'avais zappé... Du coup surprise sympa. On ne voit pas de crawleur, ils doivent être moins content de leur côté ... Mais j'ai pensé à eux !
Chacun pense comme il veut, mais moi j'aime pas les vidéos qui mélangent scales et crawlers et que çà change tout les 10s... Je m'explique avant qu'on m'insulte: quand tu regarde une vidéo, inconsciement tu focalise sur une chose en particulier. Quand tu regarde une vidéo scale, tu cherche à voir le détail, l'esthétique, le bluff du réalisme... Quand tu regarde une vidéo crawler, tu cherche à voir le skill du pilote, la justesse de la trajectoire et la qualité du franchissement... Donc passer de l'un à l'autre c'est perturbant, je sature vite et çà ne permet pas d'apprécier chaque catégorie à sa juste valeur.
Super cette vidéo !!! beau montage bien dynamique, on s'ennuie pas ! en plus t'a immortalisé notre seconde place au challenge en équipe... merci a toi
pourtant y'en a qui arrive a les cassé dans ces dite course de régularité d'ancienne comme en U4 je pense