Re: [SCX-10] news Hilux et Upgrade.... Il est top comme ça après pour les marche pied, tu peux mettre les rc4wd par exemple et tu gagneras en look comme sur le mien :yeah3:
Re: [SCX-10] news Hilux et Upgrade.... Oui mais ta carrosserie est plus basse alors que lui, comme moi, on les a plus haute. Enfin il me semble. Thierry
Re: [SCX-10] news Hilux et Upgrade.... Oui et non, ceux d'origine sont plus bas comparé au mien car ma carro de Honcho touché (facile 5mm) Sinon pourquoi pas les faire, kit à fixer la carro par coté avec des clipses, à moins de pouvoir descendre la carro bref ça peut être une idée à creuser ou pas :wink3:
Re: [SCX-10] news Hilux et Upgrade.... Oui, oui. Il y a différentes solutions. C'est vrai que ceux d'origine descendent bas et sont très larges. Le look sur le tien est parfait car ils sont discret. Thierry
Re: [SCX-10] news Hilux et Upgrade.... Je suis d'accord mais j'aurais bien vu 1 centimètre de plus mais ceci dit, ils n’accrochent pas pendant les franchissements :yeah3:
Re: [SCX-10] news Hilux et Upgrade.... Allé quelque petite modif depuis: Histoire de faire un peut plus réaliste: Petit traitement au PLASTIDIP du vario tout neuf de chez RC4WD: Une foi peint et monté sur le chassie : Voila le résulta avec la carro: Voila , c'est tout pour le moment... s[/URL]
Re: [SCX-10] news Hilux et Upgrade.... Salut, Super boulot, tout est bien installé et j'aime bien l'idée des protections :yes3: Histoire de t'embêter un peu, comment as tu réussis à faire passer tes figurines? Les miennes me posent problème au niveau de la largeur donc j'aimerais connaitre ton secret!!! @+ Nico
Re: [SCX-10] news Hilux et Upgrade.... Salut a tous. J'ai besoin de vos avis ,qu'en pensez vous? Galerie avec Rampe de phare ou rien ? (bien entendu une fois posé elle serra un peut plus basse) Voila a vous...
Re: [SCX-10] Hilux BESOIN DE VOTRE AVIS! Salut, Pour moi tu devrais la fixer sur le toit :yeah3: @+ Nico
Re: [SCX-10] Hilux BESOIN DE VOTRE AVIS! Je pense que ça serait pas mal qu'elle ne dépasse pas de la galerie et surtout la peindre en noir histoire d'enlever le look bling bling :rir3: :wink3:
Re: [SCX-10] Hilux BESOIN DE VOTRE AVIS! Alors quelque news: A force de frotter les ailes contres les rochet ca rouille ...: Donc Galerie posé et petit kit led installé: Dernière bricoles arrivées: Et au passage un nouveau Servo pour le Wraith (celui d'origine est vraiment pouri): Voila pour le moment... :smile3: