Re: [scx-10 hilux] peinture finie :wink3: merci :yeah3: comme ça j'ai les doses à prendre pour refaire le mien, et en plus j'ai même pas posé la question :rir3: kenav . et encore merci....
Re: [scx-10 hilux] peinture finie quelques photos avec des détails en plus ,la hauteur j espère pouvoir rester comme ça par contre ce ne sont pas les jantes définitives celles ci m ont été prétées par gg2b riest: un petit cadeau de gg2b :yesd3: par contre je ne suis pas sur de garder la bande noir sur le capot :wink3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: si tu veux plus de tes jantes dis moi le :mdr3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie en tout les cas merci ce sont celles en 1.55 dont tu m as fais cadeau qui vont aller dessus , j attends les pneus :ang3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie dommage que tu passes en 1.55 je trouve qu'il est une bonne gueule comme sa
Re: [scx-10 hilux] peinture finie la déférence entre le 1.9 et le 1.55 sur les mudtrasher est de 4 millimètres en diamètre extérieur c est vraiment minime et le 1.55 c est un peu plus "scale" pour un hilux :roll3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie tres beau par contre la bande noire sur le capot je suis pas fan et pour l’autocollant sur la benne je crois qu'il est a l’envers le texte est a l’envers :mad3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie Salut, Le beige lui va comme un gant & sa nouvelle hauteur est parfaite :yes3: Pas fan non-plus de la bande du capot ! Il ne lui manque plus qu'un habitacle ? & la peinture des joints en noir peut-être ...
Re: [scx-10 hilux] peinture finie va falloir que je les fasses ses satanés joints de parebrise :grain3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie pioufffffff.... que dire ? sinon...... la classe :yeah3: chapeau l'artiste :yes3: kenav.
Re: [scx-10 hilux] peinture finie parfait mais c'est vraie que la bande noir j'en suis pas fanne :nnotd3: et c'est vraie que le texte est a l'envers :mdr3: mais très beau :yes3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie moi je le trouve tres joli limite je luis aurait fait 2 bandes noir comme sur les camaro et pour l'autocolant sur la benne il est dans le bon sens :yes3: " if you can read this , i'm taking a roll-over " " si vous pouvez lire ceci , je me suis retourné " va t'on pouvoir le lire ce week end ? :blerp3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie Et les bandes noire latérale,tu les conserves ou pas ? Car perso',je trouve que ça donne un côté stock bien réaliste,genre j'aime mon véhicule et j'en prends soin malgrés ses activités sauvages :rir3: