Re: [scx-10 hilux] peinture finie est-ce que tu vas mettre le roll-bar car je le préfère sans :jecpa3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie non plus de roll-bar :rentr3: nouveau look :wink3: je voudrais rendre la benne plus "vivante" :jecpa3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie J'dore la nouvelle robe de ton HiLux et contrairement à tout le monde moi j'ai beaucoup la bande sur le capot et les cotés. Bravo l'ami. :yeah3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie merci :wink3: j attends mes pneus :sady3: et après je pourrais tester , faut que je commande un autre savox parce que le sien est sur le wraith
Re: [scx-10 hilux] peinture finie vu que je n ai toujours pas reçus mes pneus....... :grain3: je bricole :
Re: [scx-10 hilux] peinture finie trés beau mais 2 question, est-ce que la mal est fixer et la plaque ne risque de taper sur les rochers :jecpa3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie aille sa pique les yeux beau boulot menuisierman encore un malade :blerp3: :mad3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie c'est vraie que la mal de coffre est très belle mais je la vérait mieu prés de la cabine :jecpa3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie merci , pour joe2B la plaque d immatriculation elle est sur du double face en mousse elle fera comme l autre elle s abîmera a la longue et la caisse sera vissée la où il y a deja des trous dans la benne
Re: [scx-10 hilux] peinture finie ok pour la plaque mais pour la benne je l'aurais préférer dèriére et puis sa coute rien d'éssayter vue qu'elle n'est pas encore vissez
Re: [scx-10 hilux] peinture finie salut +1 avec joe 2b tu la colle avec du scotch double fasse :brico3:
Re: [scx-10 hilux] peinture finie ou bien tu la fixe avec du velcro, avantage c'est facilement enlevable( transport de noisettes,par exemple :wink3: ) inconvenient en cas de cabane ,ça vole :rir3: ou encore tu la sangle dans la benne :wink3: kenav.