Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 je suis allé faire un petit test grandeur nature , mis a part se problème d accélérateur , je suis satisfait ça passe plutôt bien , faut soigner son pilotage a maximum et ça ça me plait bien , avec des pneus en 95mm de diamètre je m attendais vraiment a pire que ça même si il y a pratiquement un centimètre par rapport aux flatiron . prochain test avec ses copains :wink3: place aux images :
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 Terrible :yes3: :yes3: C'est un peu comme moi avant avec mon Def, ça ne fait que renforcer le plaisirs A plus
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 oui a la fin avec l ancienne configuration le pilotage était au second plan et en fin de compte beaucoup moins de satisfaction et de plaisir , maintenant le treuil et l ancre terrestre vont être beaucoup plus utiles :rir3:
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 hé hé la piste d essai a l aire pas mal pour le 1/1 aussi...
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 yen a un tas de 4X4 1/1 qui passent par la ..........sauf le miens :rir3: :mdr3:
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 :rir3: c est a dire?? la marque le model?? :blerp3:
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 et 14 les capacités de franchissement de mon 4X4 ne sont pas a remettre en cause (c est un L200 double cabine avec blocage de dif arrière) mais plutôt mes aptitudes de pilote tout terrain :nnotd3: :rir3:
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 et 14 un week end tu viendras en faire et je te montrerais :rir3:
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 et 14 oui si pour m exercer il y a un véhicule parce que si je ruine le mien faudra que j aille a pied au boulot :confused3:
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 et 14 Il est magnifique ton toy :yeah3: Et en plus, il a l'air d'être très efficace :yesd3: Vivement une petite vidéo pour le voir évoluer riest:
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 et 14 il a de la gueule le pti hillux j adore la couleur TAN
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 et 14 magnifique Herve , hooooo attention !!! ne le raille pas le toy :rir3:
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 et 14 superbe le lulux sobre simple :yes3: et les 1;55 lui vont a merveille :yeah3:
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 et 14 merci riest: faut que je règle se souci d accélérateur quand même :mad3:
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 et 14 teste grandeur nature dans un site exceptionnel , le hilux m a impressionné et le problème de l accélérateur est réglé :cht3: ça croise super les roues ne touchent jamais la carrosserie et les pneus en 1.55 c est que du bonheur :intell3:
Re: [scx-10 hilux] jantes et pneus 1.55 photos p.13 et 14 C'est beau un hilux en franchissement :yes3: Tu dis que tes roues ne touchent pas la carrosserie, derrière cela doit quand même passer très très près non :wink3: