Re: [scx-10 hilux] essai en droop ! c est du droop pas du semi-droop david :wink3: avec les amortisseurs classiques: les memes mais en droop :
Re: [scx-10 hilux] essai en droop ! oki pour le droop complet, super beau comme ça :yesintel3: ça va croiser fort :yeah3:
Re: [scx-10 hilux] essai en droop ! :wink3: reste a voir le comportement sur le terrain :roll3: si ça marche c est une solution très économique pour passer au droop :rir3:
Re: [scx-10 hilux] essai en droop ! Je suis confiant, il y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ! :wink3:
Re: [scx-10 hilux] essai en droop ! moi aussi d ailleurs j ai commencé un petit stock de stylos 4 couleurs :rir3: :mdr3:
Re: [scx-10 hilux] essai en droop ! Superbe ton Hilux, sobre comme j'aime :wink3: !! Est-ce que tu peux nous expliquer un peu plus comment tu as fait pour passer les amortos d'origine en droop avec ton ressort de stylo ??? Avec une petite photo comme le dit TC94 ce serait le top :ang3: Merci riest: !!! Ça a l'air pas mal du tout en tout cas :yeah3: !'
Re: [scx-10 hilux] essai en droop ! tu recuperes les ressorts des stylo a bille :mrgreen: genre les bic 4 couleur .....
Re: [scx-10 hilux] essai en droop ! exactement , un bic 4 couleures c est le top par ce que les ressorts sont tous les mêmes et en plus de ça leur diamètre est celui qu il faut pour les tiges des amortisseurs , c est tout bete a faire il suffit de demonter les amortisseurs , enlever les ressorts les bagues et les coupelles et de glisser le ressort dans le corps de l amortisseur , sur la tige bien sur , sous l espece de piston tout en haut de la tige , de refermer avec ou sans huile selon les gouts et c est fait :yesd3:
Re: [scx-10 hilux] essai en droop ! voila fini le hilux , on passe en jeep .....une jk de plus :roll3: la carro a sa réception : je me suis essayé a la confection de rétros en plastique de récup : poncé deux ou trois merdouilles : détail d où se trouvera la batterie , pas top mais a voir aux essais :tadaa3: le train avant : le châssis , les marches pieds ne seront plus là finalement sur ses pattes avec les roues du hilux en 1.55 :mdr3: j ai fabriqué un pare choc toujours en plastique de récup , une fois peint il devrait être pas trop mal : mise en peinture ...l apprêt vert pistache :mad3: phase de séchage dans ma cabine de peinture high tech :mdr3: :blerp3: hé oui orange comme la première peinture du hilux :blerp3: c est tout , il reste pas mal de boulot , changer les amortisseurs , les pneus et les jantes et les détails de la carrosserie :wink3:
Re: [scx-10] le hilux n est plus Avec deux trois touche de noir mat et quelques stikers auxquels je vas oeuvrer je crois qu'elle va bien pêter cette JK !!!! J'aime beaucoup cet orange acidulé ! :yeah3:
Re: [scx-10] le hilux n est plus merci didier :wink3: avec des touches de noir et quelques accessoires ça devrait être pas mal :ang3: