Re: [scx-10] jk mk2 très belle :yes3: :yes3: :yes3: maintenant que tu as 2 jk tu pourra m'en donné une :mad3: :mad3:
Re: [scx-10] jk mk2 :inkoi3: :inkoi3: elle est MAGNIFIQUE!!!! Hervé, quel beau travail :yes3: bravo!.... j'adore :zunt3: :wink3:
Re: [scx-10] jk mk2 merci :wink3: aujourd'hui tout petit test , les pneus se comportent bien , les amortisseurs aussi , après faut tester avec les copains pour être bien fixé :jecpa3: c est tout :blerp3:
Re: [scx-10] jk mk2 elle est toute jolie cette jk :yes3: ,pas sur quelle passe mieux que la première jk, mais a voir :wink3:
Re: [scx-10] jk mk2 je la verrai bien avec les voies un peut plus large, non :jecpa3: sinon magnifique :yes3: en tout cas tu peint mieux que moi :mad3:
Re: [scx-10] jk mk2 Encore merci , en effet je suis pas certain qu elle soit aussi performante que la rouge ....plus large ? Un chouilla plus c est vrai peut être mais avant tout il faut un vrai essai pour mieux se rendre compte , maintenant c est elle dont je vais me servir la première rentre en peinture :brico3: :mdr3:
Re: [scx-10] jk mk2 salut je dirais pareil que joe2b... pour l'esthétisme je la verrai un peut plus large et en plus ca fera que du bien pour les devers ... sinon j'adore et un petit snorkle c'est fou ce que ca change un 4x4 :yes3: vive l'extrem