Re: [scx-10] jk mk2 bonsoir je voudrais les mêmes pneus que toi, peux tu me dire quel est le modèle, est le diamètre extérieur, je recherche ce type de pneus avec un diamètre extérieur d'au moins 115/120mm merci
Re: [scx-10] jk mk2 Superbes photos :yeah3: ta jk est sublime Hervé :yesd3: J'ai hâte de la voir évoluer en condition extrême :blerp3: :rir3: :yes3: :wink3:
Re: [scx-10] jk mk2 Elles sont bichonnées tes jk Hervé :rir3: :rir3: :blerp3: :yesd3: :zunt3: :wink3:
Re: [scx-10] jk mk2 voila son premier test a eu lieu , c est positif , même si elle est beaucoup moins efficace que l autre jk en devers , elle est pas mal un peu légère sur l avant mais je m attendais a pire
Re: [scx-10] jk mk2 Elle est au top! ta jk Hervé :yes3: avec un super comportement sur la roche :yesd3: :wink3:
Re: [scx-10] jk mk2 allé une nouvelle carrosserie pour mon bon vieux scx 10 , petit rappel de ce qu a eu droit ce châssis en quelques années :
Re: [scx-10] Mercedes Juste un petit rappel? :blerp3: :blerp3: Faut pas trop que je parle vue le temps que je met pour la jk 2 portes XD Faudrait plus que tu le touche à par la couleur :burp3: Les roues lui vont bien et pour le reste :yes3: :yes3:
Re: [scx-10] Mercedes ouai c est pour dans pas longtemps la peinture , j ai mis les marche pieds que tu m as donné ils y vont nikel !! merci d ailleur j ai un stock de pièces a te donner histoire que ta jk 2 portes avance un peu :blerp3: :wink3:
Re: [scx-10] Mercedes De rien pour les marche pieds sa me fait plaisir de te les avoir donner :wink3:
Re: [scx-10] Mercedes De rien sa me fait plaisir :zunt3: En faite j'ai aussi participé à la construction de cette version 4.0 de ton scx10 :mdr3: