Re: SCX10--- HILUX---HARD-TOP --1.9 ---- de fennix81 Fait attention en regardant de plus prêt j ai vu que ta carro a des traces de rouille :blerp3:
Re: SCX10--- HILUX---HARD-TOP --1.9 ---- de fennix81 hello ... il est à toi ??? :jecpa3: :ang3: j'adooOOoore ce " quad " ... il a vraiment de la gueule par contre ils sont rares et pas donnés !!! :roll3: :yes3:
Re: SCX10--- HILUX---HARD-TOP --1.9 ---- de fennix81 Salut a tous se qui passerons me voir :wink3: Besoin de votre aide ... Grande question , es ce que quelqu'un pour me dire ou va cette pièce alu qui es normalement coter transmission centrale ?? Merci d'avance . Sa ses mon carter alu ( orange ) que j'ai reçu se matin .
Re: SCX10--- HILUX---HARD-TOP --1.9 ---- de fennix81 Voila je me lance dans l'ouverture du capot , un grand pas de fait ses découper ... :brico3:
Re: SCX10--- HILUX---HARD-TOP --1.9 ---- de fennix81 A ta place j'aurai eu les mains qui tremblent… La découpe à l'air bien propre en tout cas :zunt3:
Re: SCX10--- HILUX---HARD-TOP --1.9 ---- de fennix81 Pour info je viens de recevoir une nouvelle colle ABS de chez REUIL MODELISME et je la note 0/20 , elle ne colle pas du tout ...... :grrr3: :grrr3: :grrr3:
Re: SCX10--- HILUX---HARD-TOP --1.9 ---- de fennix81 as tu un peu poncé les parties à coller , juste là où tu dois mettre la colle pour rendre tes 2 parties poreuses !!!??? :jecpa3: sinon moi je ponce un peu les parties où je vais appliquer ma colle et je prends de la vulgaire cyano ... et hop !!! :tadaa3:
Re: SCX10--- HILUX---HARD-TOP --1.9 ---- de fennix81 Hello , moi aussi j'utilise de la cyano en général , ses que j'ai voulue changer et au final il me faut repasser commande :grrr3: :grrr3: :grrr3:
Re: SCX10--- HILUX---HARD-TOP --1.9 ---- de fennix81 ta colle est pour ABS au moins ??? c'est de la colle marque TAMIYA ??? et ça colle pas du tout ... :mad3: ... bizarre ... bizarre ... :roll3:
Re: SCX10--- HILUX---HARD-TOP --1.9 ---- de fennix81 Se matin j'ai reçu mes amortisseurs alu et pour une fois la petite réserve fonctionne au top et sans fuite d'huile place au photo .... Avant le déballage une fois assembler
Re: SCX10--- HILUX---HARD-TOP --1.9 ---- de fennix81 Oui ses bien de la colle ABS , je te ferai une petite démo ( en vidéo ) , tu verra part toi mêmes la différence en de la colle ABS et de la CYANO , y a pas photo
Re: SCX10--- HILUX---HARD-TOP --1.9 ---- de fennix81 au fait ( regarde en haut , plan n°21 > la pièce réf.AX30498 :wink3: ) : :tadaa3:
Re: SCX10--- HILUX---HARD-TOP --1.9 ---- de fennix81 Quand tu dis que çà ne colle pas, c'est au bout de combien de temps ? Parce que çà m'a l'air d'être une colle spécifique plastique, qui soude les deux éléments à assembler et donc avec un certain temps de prise, rien à voir avec de la cyano. Perso pour le styrène, j'utilise la Contacta de chez Revell, et çà marche très bien :wink3: