Re: SCX10--- HILUX------ de fennix81 Hier matin j'ai reçue la cabine du Toyota hilux avec l'arrière de la cabine , elle va me servir à faire la double cabine tout en gardant la longueur de la benne , donc je changerais les liens arrière et cardant contre une plus longue . Pour la remorque en ABS elle suis sont cours . PS: pour le bruiteur dont j'ai mis une vidéo ( comme dit mugen38 vidéo commerciale , pas vraiment réel ) . Il me faut terminer l'installions du boîtier sur l'avant de mon hilux sous le capot . :brico3:
Re: SCX10--- HILUX------ de fennix81 hello ... dire que ce " machin " en plastoc a failli créer un incident diplomatique en toi et moi ... :mdr3: :rir3: :lol: :mrgreen: rhaaaaaaa ces transports :mad3: mais vive les mois de MAI et ses ponts ... malgré tout !!! :roll3: on a eu très chaud sur ce coup là !!! :blerp3: @++
Re: SCX10--- HILUX------ de fennix81 Salut les membres du forum, vous allez bien ? je cherche un treuil sans télécommande . Merci d'avance .. :read3:
Re: SCX10--- HILUX------ de fennix81 Voici l’évolution de la double cabine , j'ai rajouter des genre bas de caisse j'ai rallonger le pavillon pour donner un style agressif j'ai apporter une modification pour la fermeture de la porte j'ai changer le capot part un tout neuf d'origine un petit anti goutte coter droit :mdr3: Place au photo ..... dans la l'heure qui suit .
apres le poncage Anti gouttes :mdr3: j’ai rallonger le pavillon je trouve sa plutôt pas mal l'anti goutte capot d'origine plus finition mise en place du bas de caisse Une fois passer a l’Après , je mettrez des nouvelle photo . merci pour vos encouragement ... :read3: :brico3:
je vais essayer de prendre mon scx10 pour dimanche pour la sortie au sidobre au pire je prendrai le AX10 .
Moi j'aime bien les gens qui partent de peu et plein de choses pour arriver à un résultat unique. Vivement la suite !