Ah ouai carrément , sur mon wraith je tordais toutes mes cardan arrière . OK je vais mettre le rondin de bois a l’intérieur .
Voila comme promis le voila a l’apprêt puis une fois peint , bien sur pas fini car me faut encore peindre les détails et passer le verni mat ...
Maintenant peint sans les détail et sans le vernie encore , sa brille mais je vais y passer un vernie mat ( Dans 10 minutes )
Des nouvelles photo avec quelque détail de peint . PS: sur les photo précédente ( le changement de couleur ses juste une question du flash ) . Avant le vernie , Avec le capot .. Passage en cabine ( Faite maison ) Les prochaine photo seront au montage final sur son châssis...
Bonsoir , pour les nouvelles de la peinture j'ai passer le vernis mat sur toute la carrosserie , puis j'ai peint les roue acier en blanc mat , ensuite j'ai mis le filtre a air sur le coter droit . Maintenant me reste encore le hard top et l’intérieur a finir . PS: cherche figurine a la bonne taille ..........
Super bonne idée les feux dans la grille de calandre !!!! Ils vont être fonctionnels j'espère ! Comme quoi, même sur une carro bien connue, on peut faire encore faire des trucs nouveau et originaux....