axial scx10 kit dingo defender 90 abs body set tekin fxr HS 945 MG NANOTECH 3000 mah 7.4V 1.9 axial ripsaw 1.9 axial wheels beadlock moteur TERRA CLAW 35T
Re: SCX10 defender 90 (enfin) Salut , Beau debut !!! :yes3: La carro: tu lui refait une peinture ?? :jecpa3:
Re: SCX10 defender 90 (enfin) besoin d aide pour la fixation mais j aimerai des fixations sur les coté et j ai du mal :grrr3:
Re: SCX10 defender 90 (enfin) c est a dire je te suis pas velcro ok marche pied ok mais comment faire
Re: SCX10 defender 90 (enfin) Salut, pour la fixation de la caro, beaucoup ajoute une plaque avec un velcro dessus, sur les plots d'origine en découpant les petits tubes ou tu place les épingles... un velcro sur la caro et hop ca tient tout seul sans percé la caro...
Re: SCX10 defender 90 (enfin) Ou bien tu soude des fixation sur le châssis pour reprendre les fixation de la carro sur les côté comme sur le chassis gelande
Re: SCX10 defender 90 (enfin) Salut , Desole j'avait zappe ton post !! :confused3: Voila pour tes fixation : http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=11714&start=80 :tadaa3: :jecpa3:
pour le moment le voila (j ai pas trop avancé) mais bon pas le temps; bon y a encore du taf: fixé la carro posé une bache
pour une idée de fixation ... la mienne ... page 12 ... au cas zou : viewtopic.php?f=34&t=9965&start=220 aucunes soudures , que du perçage , de l'équerre en alu , des serres-cables , des supports de carros et hop !!! j'espère t'avoir aider ou au moins éclairé !!!?? :tadaa3:
ah ouai :yeah3: en fait j voulai faire des plaque comme tu a fait mai il falai que je soit vraiment top si j voulai qu elle soit vraiment bien, moi j voulai me fixé directement sur ma carro :sarcas3: c une tres tres bonne idee parce que la j ai une marge d erreur et en me faisant moin ch........ :mdr3: merci beaucoup a plus
no soucy ... riest: PS : pour info , le profilé alu en L tu le trouve en long de 1M chez casto etc ... :wink3:
j m arrange autrement mai tu pense que de la tole inox de 2mm suffit tu as pris quel épaisseur si tu sai? merci c tres sympa :yes3:
moi , mon profilé alu fait 1.4 mm et le L fait 40mm de ht et 20mm la plus petite partie du L !!! fait gaffe au poids c'est tout ... :tadaa3:
j sui pa tres deco interieur donc pour le moment il va resté comme il est :blerp3: c surtout parce que j sui vraiment pa doué avec l ABS :zunt3: la j vais bientot attaqué un scx10 MOJAVE je pense que quand j aurai plus de temps j m inpliquerai dans les interieurs :cht3: