Bonjour, ça fais un mois que j'ai acheté un Honcho RTR qui a subit pas mal de modifications, comme un combo Novak Goat 18.5T, le kit link, un servo Savox et quelques détails sur la carro :mrgreen: Voici quelques photos de sa dernière sortie sur le plateau Ardèchois Et la future transformation en Hilux avec arceau Il faudra attendre encore une semaine avant que je reçoive l'arceau, les photos sont celles du fabriquant avant son envoi donc ça donne une idée A part tout mon blabla et photos, j'aurais besoin de conseil concernant les réglages amortisseurs ou autres conseils! Et aussi j'ai une question, pour le moment j'utilise la radio d'origine donc le treuil ne fonctionne pas :? donc je passerais surement avec ma DX3S mais il va avoir un soucis avec l'éclairage je pense enfin bref là aussi besoin de vos conseils ou astuce pour garder l'éclairage et faire fonctionner le treuil! Merci pour vos futur réponses! @+ Nico
http://cgi.ebay.fr/Cordon-Y-type-Futaba ... 336c459fc8 si tu veux j'en ai un en stock je te le laisse a 2€ livré .... :mrgreen:
hello. J'ai le même châssis que toi, et j'ai également un treuil (3Racing 1/8eme). J'avais le même soucis, qui a été réglé par l'achat d'une DX3E. Pas cher, et aucun soucis pour alimenté l'éclairage et le treuil et commander le treuil à partir de la radio. A titre indicatif, je l'ai payée 89€ chez Rueil. Les réglages sont très simples, bonne prise en main.
Salut phoenix95, Justement je possède une DX3S et je serais curieux d'en savoir plus comme ça je vire la radio d'origine pour la monter sur mon M02 Tech Racing Merci push je te tiens au courant @+ Nico
Nickel. Je n'avais pas compris que tu avais déjà la DX3S. C'est celle que je voulais à la base, mais pas dispo, donc DX3E. A mon avis, ca sera la meme. Tu pourras alimenter les 2 sans soucis. Sur mon cherokee, l'éclairage est alimenté en meme temps qu'est alimenté le récepteur. Il reste donc les 3 voies pour direction, moteur et treuil. Les leds étant alimentées par une autre moyen. Je t'aurais bien envoyé une photo, mais j'ai oublié de faire les photos avant de refermer le boitier et de l'étancheifié. Et j'ai pas le courage de tout refaire avant dimanche prochain :brico3:
Salut, Pour alimenter le treuil tu te sers de la 3e voie (auxiliaire) du récepteur et l'éclairage je peux attendre une semaine de toute façon je cherche à bien régler le Honcho et coté amortisseurs aussi car il se retourne souvent :yes3: @+ Nico
Oui, le treuil sur la 3eme voie (Aux). Pour le probleme de retournement, j'ai compensé en mettant des élargisseurs de voies. Ils vont avec ces jantes la : kit jantes alu + élargisseurs Se montent très bien sur SCX10 (cf mon cherokee) Avec ca, j'ai rajouté +1cm par coté, donc les pneus ont, au total, un écartement de 2cm en plus par rapport à l'origine. Cela rabaisse le centre de gravité, élargi les voies et donc lui donne plus d'accroche dans les passages en devers. Du coup, il se retourne moins souvent.
Salut, Je voulais mettre un récepteur spektrum SR3300T avec télémétrie mais la taille pose problème comparé au axial AR-3 :? Avant de tout dérégler est-il compatible avec ma radio DX3S? Sinon sur le spektrum il y a 3 sortie en 3,3v ça pourrait le faire pour les led non? @+ Nico
Salut, J'ai une bonne nouvelle, l'arceau doit arriver jeudi donc ça va sentir le mastique et l'apprêt :rir3: Ensuite pour ceux qui lisent le topic, je viens de prendre un récepteur spektrum orange 4 voies donc j'espère qu'il fonctionnera avec ma DX3S donc si vous avez des infos sur des mini récepteurs compatible faite moi signe! Maintenant le plus intéressant, 2 sièges baquets réplique des Recaro avec 2 figurines :blerp3: La petite dernière A présent il reste le problème de les monter dans le Honcho et le Hilux donc faire un habitacle et là je sens que ça va être la merdouille! J'aurais surement besoin d'aide pour la fabrication @+ Nico
Oui c'est ma galère, je ne sais pas ou commencer voir demander qu'on me le fasse Sinon les figurines sont trouvables sont un site d'enchère bien connu :yes3:
Salut, J'ai reçu l'arceau il y a 2 jours donc il a reçu sa peinture :mrgreen: Par contre il y a tout de même un soucis, le gars s'est planté dans le soudage des sliders du coup si je veux mettre la carro je dois l'écarter un peu mais avec la paroie en place comment dire..... c'est impossible :nnotd3: Je vous poste quelques photos Une fois la carro en place ça donne ça la plaque qu'on voit devrait être derrière pour fixer la carro Donc vu que je ne sais pas souder et vu la réponse du gars ne satisfait pas, j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien me ressouder les plaques plus loin! J'espère que vous pourrez m'aider, merci @+ Nico
Oui il veux bien le modifier sauf que je dois le renvoyer au USA à ma charge + les douanes ou alors j'adapte la paroie arrière à sa aberration donc en gros au premier choc j'arrache la carro :? Et la 2e chose, vu le prix de l'ensemble et la légère modif, je préfère le faire modifier ici!
Pourtant il est réputé et débordé de travail d'après un ami normalement il y a un délai d'un mois et il me l'a fait en 15 jours! Du coup je recherche un Ardèchois ou Dromois pour m'aider quitte à laisser le Honcho