Salut, Voici la 2e vidéo :wink3: Pour rebull, tu as raison elle ne sait pas bien lire, je lui rajouterais une bd :mdr3: :mdr3: :mdr3: @+ Nico
Merci, on voit quand même que le drag brake freine encore trop et il faut avouer aussi, les 2 descentes sont assez raide tout de même :mad3:
Félicitations pour les vidéos, moi aussi j'adore la fin :rir3: Sinon essaye de réduire le poids de tes jantes arriére, c'est elles qui t'entraine et font basculer ton Hilux.
Merci mon poulet, bientôt on s'occupera du tiens :blerp3: Oui je sais bien Thierry, c'est les mauvais réflexes de la piste mais j'y travail :mad3: :mad3: :mad3: Merci The Dude mais c'est le pilote qui a du mal dans la descente :wink3:
Salut, Avec l'aide de redbull, voici la carte pour la miss histoire de l'occuper pendant les randos :blerp3: On verra bien si elle sait lire une carte sinon je lui donnerais une BD :mdr3: :mdr3: :mdr3: Bon j'arrête de me moquer, à force de rajouter des détails, il commence à faire plus réaliste @+ Nico
Non pas la peine, ça va lui permettre de prendre un peu de poids histoire de rééquilibrer le Toy :mdr3: :mdr3: :mdr3: