Salut, En ce moment les idées viennent et là c'est vraiment pour pousser le vice :mdr3: Alors je me tâte pour rajouter un rétro intérieur avec le nounours suspendu ou autre chose bien sur :blerp3: Il faut trouver le rétro donc je ne sais pas si ça existe dans les kits ou le faire peut être? L'idée est là mais vous en pensez quoi? @+ Nico
Slt, +1 Fonces Perso j'ai même vu une petite tête de mort pendu au rétro excellent :mdr3: Éclate toi :mad3: :wink3: Chrys.
Alors si je comprends bien, je dois m'y mettre de suite pour le rétro :mdr3: :mdr3: :mdr3: Qui me file une tête de mort à suspendre? :blerp3:
Bonsoir, Le rétro prends forme et est quasiment finit, voici le résultat Bientôt le passage en peinture après collage et ensuite j'attaque la découpe de la calandre pour intégrer des grilles :wink3: @+ Nico
Les pare soleil, j'y ai pensé :yes3: Sinon j'ai commencé le nouveau support de la calandre et si il est bon j'attaque la découpe de celle-ci :wink3:
Salut, Le rétro est peint en noir et de l'autre coté, le bord de la glace est chrome. Une fois posé, ça donne pas trop mal manque peut être des pare-soleil :blerp3: Ensuite, je me suis attaqué à la calandre, découpe des grilles plastiques pour laisser place à de vrai grilles faite avec de la moustiquaire fixé à la colle à chaud. Par contre, il a fallut faire un nouveau support car en découpant les grilles, les supports d'origines ont sautés donc j'ai utilisé la fixation du cligno. Je n'ai pas de photo du support mais ça peut se faire, sinon en rajoutant du scotch armé sur celle-ci donne l'effet de voir le radiateur :wink3: La petite nouveauté c'est le passage en 2.2 qui lui donne un aspect Monster Bien sur ce n'est pas un montage définitif, tout dépendra du résultat après une test :yeah3: @+ Nico
Sympa le rétro, par contre pas fan du 2.2, je sais pas trop pourquoi mais je préfère le 1.9, on verra en vrai samedi
Merci, j'ai un doute aussi par contre j'ai lesté les roues donc à voir :jecpa3: Je pense prendre mes roues 1.9 en plus comme ça si ça me plait pas, remplacement sur place :wink3:
Salut, Voilà la vidéo du premier test avec les roues en 2.2 Je me suis amusé et là ou le 1.9 passe pas bah cette fois je suis passé :mdr3: Sinon coté réalisme, j'adhère pas et préfère mes anciennes jantes mais au moins j'ai essayé :wink3: @+ Nico
c'est clair que les 2.2 ça fait bourin cascadeur , je préfère un montage plus réaliste et plus fin sinon sympa les vidéos bon finalement je vais rester encore jouer un peu dans le cantal car j'ai enfin trouvé un cdd de 3 mois qui va surement se transformer en cdi ensuite . Encore merci pour les infos que tu m'a donné sur l'ardeche j'irai faire un tour en touriste avec mon scx10 :wink3:
oui ça passe un peu mieux, c'est vrai :wink3: tu progresse bien sur tes vidéos :yes3: :yes3: :yes3: mais alors le look, j'aime toujours pas, faudra que je voie en vrai :yeah3: :yeah3: :yeah3: