Salut , l'idée es très bonne mais je le verrais un peu plus gros et moins prés du châssis , ses juste mon avis et non une critique . Sinon j'aime bien .
juste plus gros se serait parfait :jecpa3: sinon j'aime bien la méthode :yeah3: peut-être pour ma jeep :tadaa3:
Oui 4mm c'est un peu just mais si ça tient dès la prochaine sortie c'est possible que j'en refasse un plus gros :wink3: Pour la position, pas bien le choix avec les croisements de pont mais on peut toujours améliorer :zunt3:
Je crois que ça tourne au alentour de 10€ le mètre après je ne peux pas te dire mieux, j'en ai pas encore acheté :jecpa3:
Salut, On continue avec l'arrivée de la remorque avant modifs :rir3: Maintenant après mon passage avec de nouvelles cornières Fabrication d'un nouveau support pour mettre un double essieux avec des fusées de TL01/M04 Puis installé sur la remorque Manque encore 2 fusées, installé le crochet et trouver un système de rampe donc si vous avez des idées hésitez pas :wink3: @+ Nico
nickel comme cela ! sinon voir la faire basculante reprendre des corniere en alu et les faire fixé au roue et le plateau bascule :wink3:
Merci Laurent, je ne pense pas la faire basculante pour le moment je m'inspire de ton modèle mais peut être la prochaine :wink3: