titi tu en veux une de remorque plateau ?[/quote] oui avec ammortisseurs aussi , pourtransporter mon summit :mdr3:
Merci les gars mais on verra après pour sortir une série!!! Une fois le 2e essieux monté, on va pouvoir mettre le Mog dessus :blerp3: :beer3: Il reste encore du travail tout de même, faire les rampes hein mon poulet :zunt3: des passages de roues mais dans de l'alu plus fin mettre un renfort entre les essieux et de la visserie puis ajuster la flèche sur le Hilux!!!
c'est gentil mais je ne m'en servirai pas ,c'est très jolie mais j'en aurai pas l'utilitée surtout la flemme de le trimbaler :rir3:
Je te rassure la mienne servira de temps en temps aussi, histoire de tester avec les pistardes et pourquoi pas avec les scales des collègues :wink3:
Le summit est bien plus large comparé au pistarde ou du Hilux ceci dit mon Blitzer ne rentre pas pourtant il est moins large que le summit :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je veux bien te croire, par contre je suis dégoûté, il manque 2cm de large pour mettre un scale :elamar3:
Salut , tu as senti la différence après avoir déplacer ta batterie ? Je pose la question parce que le mien honcho quand je fait de la descente d'obstacle il la toujours tendance a partir sur les roue avant , ses normal ? :jecpa3:
Oui bien sur mais si tu as un drag brake trop puissant en descente du coup tu te retournes forcément. J'ai du re régler le mien et je dois avoir 3% au lien de 7% mais si tu le vario d'origine tu peux rien faire à part laisser un filé de gaz :jecpa3:
Salut, Quelques changements sur la remorque avec l'ajout d'un support de plaque et feux, la fixation d'un renfort sous le châssis entre les essieux (pas de photo) :mad3: Pour le moment je n'ai pas encore reçu les fusées manquantes mais j'ai quand même fais un petit test rapide :zunt3: Désolé pour les photos mais je n'ai pas pu faire de vidéo, heureusement le premier test était pas terrible et je ne parle de mes batteries vivement le passage en lipo quand les finances iront mieux..... Bref encore pas mal de boulot comme les passages de roues, les rampes et peut être de nouvelles roues :wink3: @+ Nico