Salut. Je suis moi aussi en train de faire un Hilux dans le style du tien. Pourrais-tu me dire ou tu as trouvé ton panneau AR de cabine ou bien si c'est du fait maison. Merci d'avance. @+
pour info la marque est NECA et elles font 18 cms maxi avec un max d'articulations et les miennes viennent d' AMAZON payé moins de 20€ ... fdpi !!! :cht3:
Salut, Oui c'est exactement ça, je comprends mieux pourquoi tu veux que je t'appel Dieu :mdr3: Pour en revenir à l'arceau, j'ai recoupé les pattes à l'arrière puis passage en peinture! Reste encore les sliders à modifier et après j'attaque la carro. @+ Nico
Merci pour ta réponse au sujet de l'AR de la cabine. Pourrais-tu me dire ou tu as péché ton arceau cage pour ton hilusque, STP ??? :?: :?: :?: @+
La par contre c'est plus compliqué, c'est un ami qui travaille avec un américain qui fait des châssis et arceaux sur mesure. Je ne connais pas ton budget mais ça coûte un bras, avec les sliders il m'a coûte 350€ livraison et douane comprise et j'ai encore mal au cul :mad3:
T'as raison, mon garçon... Peut-etre qu'avec un peu de vaseline, la douloureuse passerait mieux!!! :lol: :lol: :lol: . Bon OK, je :arrow: :arrow: . Merci quand meme,je laisse tomber. @+
:inkoi3: :mad3: :mad3: Tu plaisante là !!! j'espère :nnointell3: :nnointell3: tu coupe le prix en 4 et je te faisais le même :mdr3: :mdr3:
Salut VINCEREEF, Malheureusement c'est pas une blague, c'est le même fabriquant que l'Hilux orange avec le chassis arceau sur vrc :jecpa3: Pour le moment je suis coincé pour rectifier l'erreur des sliders si j'avais su, je serais venu te voir :wink3: Oui ça pique un peu mais avec un bon coussin tout va bien!!! @+ Nico
C'est clair, à ce prix là, ya de quoi acheter ce qu'il faut pour braser et assez de matière pour faire au moins 5 4x4 :mad3: :mad3: :inkoi3: Je sais que le fait main coûte cher mais là :nnotd3:
Pour comparer, regardes là :wink3: http://store.rc4wd.com/Boyer-110-Scale-Truggy-Kit_p_45.html C'est le chassis complet....
Merci pour le lien, effectivement ça calme mais la prochaine fois je sais ou m'adresser :yeah3: Si quelqu'un possède un châssis SCX10 et sachant braser ça m'intéresse pour mon soucis avec les sliders!
Salut, Je voulais avoir un avis sur 2 choses, la première la vario est fixé par du double face mais ça tiens pas terrible sinon il y a le velcro mais je ne suis pas convaincu vu sa position, un collier nylon peut être? Vous me conseillez quoi? 2e chose, je vais bientôt recevoir des pneus RC4WD Bruiser, qu'est-ce que ça vaut? En sachant que j'ai les Flat Iron qui sont réputé mieux ou pas? @+ Nico
Salut. Tu peux fixer ton vario avec du Double-face: tu achètes du "Ni clou/ Ni vis" de chez Pattex, c'est incroyable comme ça tient (emballage jaune et noir, et la pellicule à retirer sur une des faces du scotch est rouge). Tu trouveras ça dans les mags de brico (Mr Bricolo pour moi). Quant aux pneus, j'ai pris des SDI "Ultra soft", http://sdi4x4.com/index.php?cPath=21&os ... dd59c3a819 , et c'est vraiment pas mal!! Voila, en espérant t'avoir été utile. @+
salut perso, j'ai craqué pour ça; http://www.velcro-by-pixcl.com/adhesifs ... ,8,207.cfm :wink3: ou alors tu as aussi le double face spécial miroir qui est pas mal et pas excessivement cher :yeah3: a+
Salut, Demain je dois faire les courses donc je passerais chez Mr bricolo en espérant trouver! Pour les pneus, j'ai les flat iron et dès qu'ils sont out je passe sur les autres on verra bien! Pour le prix Cédric, un par jour pendant un an je suis preneur :mdr3: @+ Nico
Salut, Les photos c'est bien beau mais j'ai des vidéos aussi à vous montrer :yeah3: Voici mes premières sorties sur le plateau Ardèchois chez mes beau parents Il y a en d'autres sur ma chaine un peu plus réussis @+ Nico