Salut, Voici quelques photos après le test rapide de la remorque avant de comprendre que mes nimh étaient raides :mad3: :nnotd3: @+ Nico
dommage pour les batteries :cry: et ta remorque je la verrait bien avec les même roues que le lux :ang3:
Je suis étonné pour mes nimh donc je compte sur mes Pa pour financer le passage aux lipos :wink3: J'avais pensé à cette idée surtout que j'ai 4 flat iron tout neuf mais j'en saurais plus à la réception des fusées..... Sinon il y a ces jantes ou alors je les gardent pour le lulux :jecpa3:
faudrai essayer ,voir déjà il faudrai des roues plus grandes car celles qui sont sur la remorque font minuscules
Se sont des roues IAS de pistarde en 26mm comme sur nos scale mais la hauteur des pneus jouent énormément sur le look. Toutes idées sont bonne à prendre et à étidier :yeah3:
Salut, Je continue avec la fabrication des rampes dans de la grille, elles font 18,5cm sur 3cm de large :wink3: Pour avoir des rampes résistantes et surtout bien faites j'ai glissé une plaque de styrène de 5mm d'épaisseur mais il faudra les passer dans l'étau pour améliorer le rendu Ensuite test sur la remorque histoire d'avoir une idée avec le double essieux Et pour finir avec le TA03 posé dessus :blerp3: Maintenant la remorque peut rouler même si il reste encore du travail dessus @+ Nico
sympa ta remorque pour les roues, niveau type crawler c'est un poil petit niveau échelle 1 tu trouve des roues en 12 pouces sur des vrai plateaux, donc pour moi ça choque pas :jecpa3:
des pneus 12 pouces en taille basse aussi large avec un dessin pareil je ne suis pas trop fan après les coups et les douleurs :mdr3: :mdr3:
c'est vrai qu'elles sont plus étroite :mad3: :mad3: :mad3: si il rajoute un garde boue je pense que ça choquera moins :jecpa3:
Merci les gars mais avec l'implantation des fusées, je ne pourrais pas mettre des roues de crawler il y a à peine 1cm entre les roues mais demain j'essaye avec d'autres roues. Oui des passages de roues sont prévu donc ça passera comme une lettre à la poste :blerp3:
Salut, voici d'autres photos avec différentes jantes, Hpi racing +3 Jantes Enzo et pneus Hpi racing qui finiront sur une pistarde à mon avis :jecpa3: Et la dernière avec des jantes alu pour le fun Alors vous en pensez quoi? @+ Nico
Merci pour le lien mais je voudrais évité d'acheter d'autres jantes et faire avec celle que j'ai en stock :mad3: Il me reste du noir mat et du gris donc je peux repeindre les jantes aussi :jecpa3: