salut nico alors comment tu va depuis tous ce temps , bon je vois que tu chome pas , tu t attaque a un tundra la tu as du taf ( ces bon ça) bon courrage amigo mais te connaissant tu vas bien nous faire un jolie tundra , ciao :yes3:
Salut, Voici quelques news avec la découpe du pare-choc Premier ponçage de la paroi avec le rajout de la bande de la lunette Demain j'attaque le deuxième ponçage car le résultat ne me plais pas :brico3: :brico3: :brico3: @+ Nico
Salut, Bonne nouvelle, je vais repartir sur un 2e châssis pour monter se tundra. Donc pour le moment je vais finir le ponçage avant de m'attaquer à la déco car il faudra adapter la carro au nouveau châssis :cht3: :cht3: :cht3: @+ Nico
Salut, Quelques news du Hilux avec une petite sortie fort sympathique avec Eric et son Tundra :blerp3: Le Tundra d'Eric On voit pas très bien sur la photo mais j'avais sortie le treuil pour remonter sa Jeep et même avec un poids mort, le treuil tire sans problème Depuis que j'ai rajouté du poids sous la miss, le châssis se comporte mieux, une dernière photo avant l'état final Après avoir tenté des coins plus pentu, ça m'a couté mes 2 rétros et des rayures de plus :mdr3: Et une dernière avec le Tundra Concernant le projet Tundra, faudra attendre l'arrivé du châssis pour en voir plus @+ Nico
Le tundra en blanc lui va bien et avec la boite du creeper et repassé en 1.9, il franchit comme un scx :wink3: Vivement l'arrivé du 2e châssis il sera un peu plus performant je pense et comme ça je pourrais mieux suivre le Mog :zunt3:
le mog n'est pas la référence le hilux le suit déjà content pour thundra qu'il soit enfin un peu plus efficace :ang3: :ang3: :ang3: vivement une petite sortie :yeah3:
Si quand même, dans les dévers on voit la différence :wink3: Oui le tundra est bien plus agréable à piloter, tu verras à la prochaine sortie :yeah3:
Regarde ici, ça tu devrais te plaire :yeah3: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=11412
Salut, Des news avec la réception d'un body :wink3: Apparemment l'ancien proprio voulait faire un toy bien précis, capot découpé, début d'intérieur je pense vu les chute de platiques et les 2 morceaux d'alu..... Sinon coté carro, il y a du boulot, recollé le capot et complété les morceaux manquants :mad3: :mad3: :mad3: Les jointures de portières sont en parties découpé sur le bas, du masticage à plus savoir quoi faire pour retrouver une carro de lulux @+ Nico