En même temps un body de toy à la place d'un autre, t'as pas grand chose à modifier :yeah3: tu me ressemble de plus en plus a collectionner des projets pour après que t'ai fini celui qui est en cours :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
A part recouper les ailes, mastiquer les trous je pourrais presque le monter comme ça :blerp3: :blerp3: :blerp3: Des projets, je dois en avoir 4 en cours, à force de voir les tiens forcément ça donne envie et c'est ça qu'est bon :yeah3:
Salut, La nouveauté du jour avec le rebouchage des trous inutiles, réparation des portières en espérant que ça tienne :jecpa3: l'emplacement Hilux 4wd s'est fait lisser puis début du premier ponçage J'allais oublié, l'emplacement des clignos sont bouché aussi :wink3: Mise en place de la paroi à blanc avant les dernières modifs L'intérieur des portes vient d'être fibré, je pense laisser les défauts de carro, peut être supprimer les baguettes de portes et les poignées :read3: A bientôt pour la suite Nico
C'est de la résine époxy mélangé avec du micro-billon, ça te donne un mastique fin comme celui de finition :wink3: Je posterais des photos ce soir avant et après ponçage
Salut, Voici les photos du masticage des portes Puis le premier ponçage histoire d'avoir une idée du futur résultat :wink3: C'est tout pour le moment :blerp3: @+ Nico
Salut, Voici quelques photos de la sortie de mercredi avec vidou :wink3: J'adore cette photo avec l'impression de mouvement :yeah3: Une aprem vraiment sympa avec de super passage dommage qu'on est pas pu filmer, la prochaine fois!!! @+ Nico
Salut, Mine de rien à force d’accumuler les projets, ça avance doucement mais ça avance :brico3: Le plus dur pour moi sur cette carro, refaire les parties manquantes du capot bien sur complet jusqu'à la baie de pare-brise. Voilà ce que ça donne avec du styrène de 2mm collé à la résine Ensuite pour renforcer la baie, résine plus fibre car la glue pas top Reste à faire les rajouts de capot mais faut que je réinvestisse dans une dremel :roll: Petit essaie sur la carro pour voir les futurs découpent Encore pas mal de chose à reprendre mais faisable en prenant son temps :read3: :read3: :read3: @+ Nico
Je suis dans le monde de l auto , tu es un vrai ptit carrossier mélangé avec un designer auto . On voit que certains touchent au modele reduit depuis un bout de temps . Bravo
Merci pour les compliments , je suis aussi dans le monde l'auto et j'ai eu l'occasion de faire un peu de carrosserie ou du moins les bases du ponçage/masticage :mdr3: Je suis loin d'avoir le résultat de certains mais je me lance, le résultat reste pas mal.....
Oui tu as raison et c est toi qu'il l'a fait et tout le mérite est là . Et c est en pratiquant qu'on devient meilleur .