Salut, Du nouveau avec l'arrivé des fenders RC4WD La pose est vraiment facile et épouse au top la carro, un coup de glue rapide et vissé Le bon coté des fenders RC4WD c'est qu'ils ça rattrapent la largeur des pont du scx10 Reste encore à trouver des balais d'essuie glace et les répétiteurs et il sera presque fini
Super ce Hilux! Du coup je par lire le sujet depuis le début! En plus ça fait très réaliste avec ce type de jantes! Je crois que c'est le genre de jantes qu'on voit le plus sur les vrais.
Merci j'essaye de faire le plus scale possible Oui les jantes ressemblent à celle sur le 1/1 tout en restant sobre, les anciennes étaient belle aussi mais un peu trop tuning
Je le trouve un peu haut perché. SI tu comptes garder ces pneus, il faudrait lui trouver des amortisseurs moins hauts.
Moi la garde au sol avec petites roues ne me choque pas, ça fait oldschool! Dans ma jeunesse tout les hilux lifted avait des petites jantes...
En rajoutant les fenders j'ai eu la même impression après sur le terrain ça choque pas plus que ça, par contre il est possible que je test un jour avec des 90mm
salut nico toujours au top ce hilux il es vraiment chouette un peu haut peut être a mon gout mais les gouts et les couleurs, j espère te revoir un jour que l on puisse rouler un peut . ciao
Salut Eric, Oui avec les fenders et les pneus il fait haut Depuis un moment je roule moins et profite de la petite mais oui se sera avec plaisir
Salut, Une remorque plateau pour scale est en cours de finition En gros je voulais une remorque capable d'évoluer sur une rando tranquille sans rester bloqué à cause d'un trou ou autre. Pour cela il faut se pencher sur le système d'essieu, balancier + amortos que je trouve pas mal mais qui va être à revoir Maintenant on test avec les scales Voilà le premier test de l'essieu mais ça demande à être revu J'aurais besoin de conseil pour modifié le système d'essieux soit en gardant le système balancier amortos ou alors les remplacer par des lames donc si vous avez des idées je suis preneur
C'était la première idée sur lames mais après je cherche une idée simple et efficace pour le réaliser
Bonjour, ça fait bien longtemps que j'avais pas posté des photos du Hilux et comment dire… il a bien changé