Salut, Les sliders sont enfin conforme et je tiens à remercier Vince pour le travail :yes3: Le coté pratique, c'est les points d'ancrages pour la carro et plus besoin d'écarter pour mettre la carro :wink3: Ensuite la carro est peinte en bleu azure Pour l'arrière, j'ai rajouté un filet, peut être une rampe de phare Pour le moment elle ne sera pas monté tant que la déco ne sera pas finit, il faut encore trouver de quoi faire un pare brise et les vitres et peindre les sliders @+ Nico
Il va être chouette ce petit Toy :yeah3: Et la teinte est sublime et bien brillante comme je l'aime :wink3: C'est de la peinture auto que tu utilises ?
Merci, je voulais essayer d'autres pneus que les flat iron car ils s'écrasent vite et dans les dévers j'avais du mal et là il y a du mieux mais je préfère tout de même ceux d'origine! mais je les garde de coté :rir3: J'ai acheté cette peinture chez Mr brico donc elle fait un peu tout :yeah3:
Content pour toi !! :wink3: Sinon elle ne devrait pas se trouver plus en avant ta carro ?? par rapport au passage de roue ??
Salut, J'ai reçu le câble du treuil :mrgreen: Le branchement est simple, il suffit de virer la prise et souder Je vous passe le montage mais une fois monté sur la 3e voie plus besoin d'avoir un inter 3 positions et du coup c'est nickel avec la dx3s :yeah3: Vivement la prochaine sortie pour le tester!!! @+ Nico
vraiment magnifique en bleu, comme mon mog :beer3: ben la prochaine fois toutes les voitures seront bleues :yeah3: manque plus que des inscriptions blanches et truc qui tourne sur le toit :nnointell3:
Salut, Si tu as bien aimé avant tu devrait encore plus l'aimé maintenant :mrgreen: Voilà ce que j'ai fais cette après midi C'est pas mal mais ça un peu vide, non? Je continue avec la carro Il manque pas mal de déco même si je ne sais pas encore quoi mettre, je vais tenter de faire un pare-brise avec l’emballage du récepteur spektrum sinon je mettrais les vitres parma :mdr3: si vous avez des idées pour l'améliorer, hésitez pas :yeah3: A bientôt pour la suite Nico
Je vais tenter avec l'emballage du spektrum et de la colle à chaud, on verra bien le résultat sinon je mettrais le vitrage parme :yeah3:
Salut, Je reçois les pièces au compte goûte mais ça avance quand même. Pour commencer, j'ai déplacé la batterie comme ma conseillé vidou en faisant un nouveau support dans de l'alu et j'en ai profité pour faire de même pour la fixation de la carro à l'avant :wink3: Le résultat est pas très droit en sachant que j'ai seulement une scie et une dremel mais ça me va pour une première. Ensuite j'ai reçois le vitrage parma avec une petite adaptation pour le faire rentrer. Au départ j'avais récupéré des chutes de plastique d'emballage mais le résultat ne m'a pas plus Tout le monde à constaté que l'arrière fait vide alors j'ai commencé la fabrication d'un planché pour y poser une caisse en bois Il est quasi terminé, manque seulement un fond coté cabine et après peinture A bientôt pour la suite @+ Nico