et bien, j'ai presque cru que tu voulais mettre un tonneau derrière! il faut vite que j'aille me coucher :mad3: moi j'aimais bien la caisse en bois :confused3:
Quand même pas le tonneau ou alors de bière :mdr3: :mdr3: :mdr3: On verra bien si elle ne décolle pas à la prochaine sortie sinon il est possible que la caisse revienne :rir3:
Salut, l'habitacle commence à prendre forme, pas mal de découpe à cause de l'emplacement de la batterie et du carter de transmission. Le voici brut sans ponçage des parties collées Sur cette photo, il a fallut faire une entaille sur le coté et à l'arrière à cause du carter pour pouvoir le poser sur les sliders. Il y a quand même un petit soucis que je n'avais pas prévu, la largeur des sièges après montage :mad3: Autant je vais devoir charcuter les sièges tout comme les figurines même si j'en suis pas encore là!!! Pour le moment ça donne ça, c'est pas mal mais si vous avez des idées pour les sièges ou conseils, n'hésitez pas :yeah3: @+ Nico
ça avance bien dis moi beau job et tu commence a maitrise le styrene sévère vivement qu'on roule :yeah3:
Merci pourtant j'ai traîné car il ne devait pas être comme ça. Il reste à poncer la colle et autres imperfections et après j'attaque le tableau de bord :yeah3: J'ai hâte qu'on se fasse une sortie aussi :wink3:
Moi j'essaierai que rogner sur la partie centrale sans toucher au siege. Apres c'est sur que c'est plus facile a dire qu'a faire :smile3:
tu peux peut-être aussi essayer d’arrondir ou de casser les angles au niveau de ta boite, tu gagnerai en largeur sur le haut du baquet :roll3: et +1 avec cyma, toujours plus facile a dire qu'a faire, j'en sais quelque chose :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Je viens de commencer le ponçage du siège histoire que le perso rentre mieux et du coup j'enlève un peu d'épaisseur aux sièges et ensuite je ferrais comme je vous me conseillez :yeah3:
Salut, J'ai mis de coté l'habitacle pour terminer les réglages et pouvoir rouler tranquillement :wink3: Pour ceux qui sont aller voir sur le topic Rhône alpes, le résultat a été pas mal malgré un drag brake un peu fort et l'oubli du frein filet sur les king pin sur les fusées :mad3: Voici quelques photos toutes fraîches: Une fois rentré à la maison, j'ai mis le frein filet et fibré la parois car la colle plastique n'a pas tenue sur le bas @+ Nico
Et oui ça commence à super bien rouler 2, 3 modifs, et le scx sera nettement plus efficace, déjà il à bien changé :mdr3: Enfin bon il roule encore pas que sur les roues mais ça c'est une autre histoire :blerp3:
Le drag brake est réglé correctement donc pour la prochaine sortie il ne devrait être sur le toit à cause de ça :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je me suis pas trop viandé mais je ne peux pas prendre ta place pour faire les tranchées :blerp3:
:grrr3: c'est ça qui est bon, si je reste planté, je vois pas pourquoi les autres passeraient :zunt3:
pas de souci c'est uniquement les serrages vis acier sur pièces alu (exemple fusées) no stress, t'as pas tout a démonter
D'origine, à part les cardans et le pignon moteur, tu as que ça :yeah3: Profites en pour monter les nouveaux supports :wink3: