Salut, Rajout de quelques détails sur la carro histoire de casser un peu ce bleu avec le contours des vitres, les grilles de capot, les poignées de porte en noir :yeah3: Ce n'est pas grand chose mais ça change tout peut être d'autres détails par la suite Reste encore à recevoir les Y en alu pour remplacer ceux en plastique qui ont tendance à casser comme à la dernière sortie :nnotd3: @+ Nico
Au niveau comportement je l'ai trouvé plus agréable, plus doux mais je ne peux pas dire pourquoi et c'est peut-être mon imagination. Par contre c'est plus réaliste et surtout plus solide. Au lieu d'être avec un Y et une seule rotule sur le pont tu es avec 2 liens et deux rotules sur le pont. La force est donc repartie. Thierry
Avant de te répondre j'ai potasser pour l'effet torque twist et oui je suis encore un noob :mad3: mais en cherchant sur la toile j'ai trouvé la réponse en tombant sur un post ici et comprends mieux à présent. Bref je vais rester comme je suis pour le moment mais j'y viendrais surement quand j'aurais progressé :yeah3:
Salut, J'ai commencé le tableau de bord et pour le moment ça donne ça Une fois en place avec le planché Et vu du coté conducteur Le seul soucis, c'est que je dois abandonner les sièges et les figurines, elles ne passent pas dans l'Hilux donc si vous avez des bons plans pour trouver des sièges et des figurines de 15 cm articulées je suis preneur :yeah3: @+ Nico
jolie le toy , pour t es sieges et les personnages la je te serais pas de grand secours mon pote , en to :yes3: us cas t on tableau de bord il me plais bien
Merci mon pote, pour les figurines, c'est pas facile à trouver à part celle des catcheurs mais bon il y a peut être mieux :blerp3:
hello ... y avait longtemps heiiinnnnnnnn !!! :rir3: bon alors tes figurines elles coincent ou ??? les miennes c'est street figther et pas catcheur !!! :mad3: moi les miennes , elles vont piles poils dans les sièges bacquets de mon wraith !!! allez juste un poil de vide qui reste dans le dos mais avec la colle chaude je le " comble " donc c'est vraiment nickel !!! sinon >> à quoi ressemble tes sièges ??? et ça ou du style pareil : PS : l'est bien sympa ton scale au fait !!! :yes3:
Salut enfin Reeeee, Oui j'ai vu ton Wraith, bien le petit, ça faillit être mon premier :yeah3: Voilà à quoi ressemble mes sièges en résine, 10cm de haut sur 5cm de large Maintenant posé sur le planché Et les figurines Neca 17 et 18cm Les figurines touchent au niveau des portières et vu que le planché est fixé sur le châssis du coup ça pose problème. Je peux te faire de nouvelles photos ou prendre des mesures si t'as besoin :yeah3: @+ Nico
à quel niveau ça frotte : les jambes ??? sinon où ??? suis pas contre des photos moui !!! par contre je vais rejoindre morphée donc @ demain je pense ou après demain !!! :zunt3:
les jambes gênent un peu mais avec la dremel plus de soucis :blerp3: Plus sérieusement, c'est la largeur d'épaule qui pose problème, ça touche le haut de la portière (ah les mecs trop carré.....)
mesure les au niveau des épaules tes gars et moi je te dirais la dimension au même niveau de mes gugusses si tu veux ok ??? mais maintenant >> dodo !!! @ bientôt > à demain soir mais très tard et par sur , ici , ou à après demain , sur et certain !!!
je trouve que tes sièges sont vachement écartés..... :jecpa3: tu as pas moyen de les recentrer un peu, en plus ce serait plus conforme non ?