Pour Mugen: mes figurines font 6cm de large Pour The dude: depuis la photo, j'ai poncé le planché et ça passe mieux mais c'est pas encore ça vu que la carro d'hilux est plus étroite que le honcho
Salut, C'est un intérieur tout fait? Et tes figurines font quelle taille? hauteur et largeur d'épaule?
en fait l'interieur c'est la casso du dingo que j'ai découpé et retravailler Les figurines sont des NECA environ 18cm de hauteur c'est celle la: http://www.laportedesmondes.com/divers/ ... -neca.html
The Dude a raison. Il te faut recentrer les sièges. Ta console centrale est bien trop large. :wink3: Thierry
Bah justement, à force de la regarder, je vais devoir la refaire mais pas facile avec le cover de la couronne :tadaa3:
en plus ton tableau de bord est du coup complètement sur le coté, bcp trop pour être réaliste :tadaa3:
Fais un gabarit en carton pour ta console pour voir jusqu'où tu peux aller. Normalement tu as un peu de marge. Au pire tu vires le cache de la couronne. Il n'est pas vraiment utile. Si tes sièges sont encore trop hauts tu rabotes les popotins... Ma Miss fait 165 mm de haut et j'avais été obligé de lui enlever le plus beau... :wink3: Thierry
bé non juste un peu !!! :rir3: non mais sérieusement , mes figurines font 67 mm donc plus large par contre une LARA CROFT à mon avis passerait par ce que " elle " , elle n'a pas des épaules de catcheur :tadaa3: sinon j'ai bien pensé à une solution , le bas gauche à l'équerre à plat posé sur la portière , et le bras droit accroché au volant , t'en pense quoi ??? photos ( floues mais bon ... ) l'à l'appuie : @+
Salut, J'ai repris les mesures du planché et donc les modifs ont commencé. Une nouvelle figurine devrait arriver du gabarit de Lara, pour remplacer l'un d'eux!!! Ton idée est bonne et fonctionnera avec les nouvelles modifs :yeah3: Ps: tu as une jolie cuillère en bois :blerp3: @+ Nico
:rir3: pas fait express !!! :wink3: j'ai surtout penser à te faire les photos sans me préoccuper du fond " d'écran " :mad3:
c' est celle de ma femme et elle n' est pas à vendre ... la souris !!! :blerp3: ni ma femme d'ailleurs ... :mad3:
Hé Ho !!! :blerp3: PS : j'aurais du laisser une facture comme ça vous me l'auriez réglée !!! :yesintel3: