Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte tu prends que les micros billes ou les grosses billes aussi ? :rir3: je m'inscris pour le stage sinon :rentr3: riest:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte J'ai déjà réserve l'avion j'arrive le 1 juillet et je répare le 31 août. :wink3: Ok je sort :rentr3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte Prends ta JK... Histoire qu'il lui fasse un peu de barbouillage... :mdr3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte tu as raison faut pas que je l'oublie :mad3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte :mdr3: Par contre tu n'aura pas de choix pour la couleur, ça sera gris :blerp3: :blerp3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte ca depend combien la remuneration :rentr3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte Salut à tous, bon je ne donne pas trop de nouvelles mais je continue à bosser tranquillement. Donc la peinture de l'arceau c'est bon, non sans mal mais c'est fait; je posterais des photos plus tard, surement demain ou en début de semaine. En ce moment, je suis sur la fabrication de quelques accessoires, manilles, crochet d'attelage arrière, crochet de treuil avec linguet fonctionnel et écrous de roue style moyeu débrayable Warn. Il me reste juste un petit coup de peinture pour la finition et ce sera bon. Sinon les traverses et les planchers sont passés à l'anodisation noire, ça sera plus durable qu'un coup de peinture. Voila @+ les scaleux :wink3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Carro peinte Salut à tous, donc voilà le gros du montage est fait, il reste quelques détails et ajustements à régler: - faire une petite ouverture sur la carro pour le passage des fils du treuil; là l'avant de la carro est en appui dessus et du coup elle est de travers, - retoucher les moyeux car ils ne vissent pas à fond et donc les roues ne sont pas serrées, - fignoler le câblage pour que tous les éléments soient disposés proprement visuellement, - et bien sur, tous les accessoires que je dois faire/finir/monter. Un peu d'images pour illustrer tout çà: :zunt3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final C'est bien beau tout ça mais c'est quand que tu viens rouler à La Couronne toi ??? :wink3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Quel boulot !!!! riest: riest: Mais le résultat est vraiment superbe :inkoi3: A quand les essais de roulage ??.............et les rayures qui vont avec :mdr3: :mdr3: A+
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final il est magnifique :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Il est magnifique, l'arceau en gris va super bien et les feux arrière riest: riest: riest:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final et l'interieur ? :rir3: :rir3: J'aime : +1
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Merci :wink3: Les essais ont déjà été fait (enfin sur le plat :mad3: ) mais le vrai roulage aura lieu bientôt... j'espère :mdr3: Merci :wink3: Ouais, le gris ressort bien avec sur le violet, exactement ce que je voulais :zunt3: Bien pas prévu dans l'immédiat mais j'ai volontairement laissé les vitres bien transparentes au cas ou je me décide :rir3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Alors là!! :inkoi3: :inkoi3: je dis BRAVO!!! l'arceau est magnifique :yes3: :yes3: et le reste aussi :wink3:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final Merci à vous les gars :wink3: Aujourd'hui, ajout d'un petit détail:
Re: SCX10 Jeep Comanche truggy by Hanjin-san - Montage final t'as pas fait grand chose :rir3: mais tu l'as bien fait :yes3: je sais :rentr3: