Voilà mon XR-10 est partit pour le fiston de David05 en échange de ce SCX10 Honcho comme neuf : avec la liste des options : Axes avant AX10 Fusée axial alu verte Cardant Junfac Kit link alu Kit barre direction alu Kit brushless Robitronic 21.5T Amortisseurs Gmade XD PiggyBack 103mm Jante Gmade SR-02 Blanches Pneus S.D.I. Trail Doctor Ultra soft Servo 20KG étanche + palonnier Alu Dig Axial avec servo axial Kit Led oB1 V3.1 treuil maison 15kg
Re: Honcho SCX10 en futur je sais pas encore quoi!!! Commandé programmateur Robitronic pour mieux géré le combo. Après 2h de montage, inspection, graissage
Re: Honcho SCX10 en futur je sais pas encore quoi!!! Le Kamaz serait pas mal mais si tu veux un truck pourquoi pas un Mog surtout avec le châssis du SCX10 qui ressemble beaucoup au vrai :jecpa3:
Re: Honcho SCX10 en futur je sais pas encore quoi!!! Par ce que j'aime pas le mog, sinon j'ai pas encore trouvé de 4x4 qui me botte. :sady3:
Re: Honcho SCX10 en futur je sais pas encore quoi!!! Première sortie, bilan un palonnier plastique HS et des vis à bloquer au frein filet. Par contre bonne autonomie, super comportement du combo. Commander 2 spring rc 4315 avec palonnier renforcé.
Re: Honcho SCX10 en futur j'ai trouvé!!! Un Toy tundra. pfff galère avec le dig axial, pas les bons roulements, cardans devenu trop long... Sinon de toutes les carro sur le net seul le tundra m'a tapé dans l'oeil, pis tamiya bin c'est tamiya niveau détails.
Re: Honcho SCX10 en futur j'ai trouvé!!! Un Toy tundra. Un Tundra de plus, ça commence à en faire quelques un :wink3:
Re: Honcho SCX10 en futur j'ai trouvé!!! Un Toy tundra. Commande passé chez Maudellbau-Seidel.de pour la carro de tundra, la carte bleu fume encore.
Re: Honcho SCX10 en futur j'ai trouvé!!! Un Toy tundra. :ang3: :ang3: :ang3: La poste est passée!!! reste à commander la peinture :read3: , les fender. TS82 Noir caoutchouc pour la benne, les pare choc (par endrois), les fender, les bas de caisse. TS38 Gris acier et TS51 Bleu Racing pour la caisse mais comment encore je sais pas :bobo3:
Re: Honcho SCX10 en futur j'ai trouvé!!! Un Toy tundra. Voilà les commande continues : Kit led Peinture arrivée, vert jaguar, Gun Métal, noir brillant, rouge et orange translucide. Reste le choix des pneus choisis et commandés: - Out Croppers - Rock Creppers - SDI Trail Doctor - SDI Scale Doctor Donnez moi vos avis en comparaison à des flat iron ou des ripsaws (c'est ceux que je possède mais trop grand)
Re: Honcho SCX10 en futur j'ai trouvé!!! Un Toy tundra. petit arrêt chez le mécano, décapage et grattage de la colle :brico3: du coup 310g pour lester et équilibrer le tundra.
Re: Honcho SCX10 en futur j'ai trouvé!!! Un Toy tundra. Nouvelle jantes commandées : Gmade sr02 blanche
Re: Honcho SCX10 en futur j'ai trouvé!!! Un Toy tundra. Un petit montage a blanc pour la naissance du tundra
Re: Honcho SCX10 en futur j'ai trouvé!!! Un Toy tundra. :cryi3: :cryi3: :cryi3: :grain3: je peux même pas, je vais me faire opérer du scaphoide chute de moto, puis après 3 mois de plâtre...
Re: Honcho SCX10 en futur j'ai trouvé!!! Un Toy tundra. Bon courage et prompt rétablissement pour la suite :smile3:
Re: Honcho SCX10 en futur j'ai trouvé!!! Un Toy tundra. merci bilan de l'opération 3 broches, plâtre jusqu'au 27/10, puis scanner de contrôle pour vérifier que les 4 morceau de mon scaphoide se ressoude bien puis re plâtre jusqu'à je sais pas quand. De toute façon avec le déménagement pour l'achat de la maison et le mariage les crawler vont rester dans les cartons quelques temps.