Mais derriere tu compte mettre une benne ou un arceau dans ce style la : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...9,r:6,s:28,i:248&tx=83&ty=35&biw=1440&bih=785
Non pas de benne, un arceau alors soit dans le style du hilux au niveau de la forme à l'arrière ou alors ouvert :jecpa3:
Salut, Test avec les sliders du hilux et la carro semble pas trop mal Par contre la paroi touche le châssis alors soit je découpe un peu ou réhausser la carro Coté débattement les flat iron touchent donc dois je monter des pneus plus petit ou refaire des sliders? Depuis ce week end j'ai pas bien avancé mais j'hésite à refaire plus long donc tous refaire ou rester comme ça en modifiant la paroi avec des pneus plus petit :jecpa3: @+ Nico
Ça dépend si tu veux pouvoir retourner en mode hilux... Si oui, tu prend un autre jeu de rose complète. Si non, moi je changerais la taille des pneus.
tu peux soit couper les ailes, soit changer les roues, soit monter la carrosserie soir diminuer le débattement j'ai des roues un peu plus petites en diamètre à la maison, si ça te dis de passer pour essayer :yesintel3:
Le hilux tournera toujours donc vaut mieux trouver un autre système ou faire un 2e jeu :wink3: Je vais éviter de couper les ailes donc il y a 2 possibilités soit réhausser la carro ou passer chez toi comme ça tu verras la bête mais la 2e possibilité me plais bien :blerp3:
hello regarde page 1 des modifs de mon scx10 comment j'ai adapté l'intérieur du wraith : viewtopic.php?f=34&t=9965 1 pates de chaque côté , et j'ai utilisé les 2 trous qui tenaient le tableau de bord ( pour le fixer , ce tableau , j'ai repercé 2 autres trous plus loin , et hop !!! si ça peut t'aider ... riest: PS : je peux t'en faire d'autre de photos , nettes cette fois , si tu veux ???!!!!!! :roll3:
Merci les gars :wink3: Je vais changer les jantes par la même occasion donc les roues du scx10 sont à vendre :blerp3:
Salut, En attendant les nouvelles chaussettes :blerp3: j'ai une question concernant l'électro, pour le moteur il y aura un 55T novak avec un pignon de 15 après l'esc me pose problème. J'ai un robitronik speedstar 8.5 mais je ne sais pas si il va bien le faire en crawler? Vous me conseillez quoi? :read3: @+ Nico
Salut, Je viens de recevoir les jantes RC4WD par contre impossible de mettre les pneus rock creeper dessus surtout que les jantes sont en 1.9 tout comme les pneus et j'avoue que ça commence à me gonfler :grrr3: :grrr3: :grrr3: Quelqu'un a t-il une astuce pour les monter en sachant que les vis RC4WD sont spécifiques donc impossible de mettre des vis M3 (trop grosses) :mad3: Merci pour votre aide Nico
bah j'ai exactment le même mixe de pneu et jante ^^ faut etre patient pour les monté sa se fait :mrgreen: