simulation de tout terrains sur PC

Discussion in 'Discussion générale' started by mgcrawler16, Oct 17, 2010.

1. chris20620

chris20620 membre

coucou

des petites nouvelles concernant le jeux off road drive qui devait sortir sur xbox360 et pc

et bien il ne sortira ni sur l'un ni sur l'autre en france mais il est dispo en anglais pour 25€ sur steam ou autre part ( vous m'avez compris)

je l'ai installé et j'ai jouer 10 min grahiquement il est pas aussi bien fait que motorm4x
    des le depart on a le choix entre 4 ou 5 4x4 , il est possible de changer les pneus et la rehausse des le depart pour ces 4x4

pour ma part j'ai selectioné le santana et lui est mis un kit+8 et des booger en 35

2. grizzlycrawlerfr

cool mais niveau graphique, c est a fond??

3. chris20620

chris20620 membre

non j'ai pas touché au option graphique je voulais voir si sa marchait et c'est pas une capture c'est une photo

4. gg2b

gg2b membre

jai les graphiques a fond en 1080p il est fantastique ...
    ensuite je trouve le jeux tres bien fait la simulation est tres bien réalisé (je me régale beaucoup plus que motorm4x)
    le petit bémol le niveau carrière est tres court (mais bon pour un jeux a 25e ca passe )
    mais un plus gros probleme ont ne peut pas compter sur le mode multi (lan ou net) car c que du vent ....
    et autre chose qu'on attendais tous le mode libre (exploration) et bien il n'existe pas dans ce jeu...

5. chris20620

chris20620 membre

resolution

1680 x 1050

apres ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de mode free ride chose que l'on peut certainement contourner en arrivant a enlever le script de respawn , le mode multi j'ai pas pu le tester

6. gg2b

gg2b membre

salut chris c'est quoi ca " en arrivant a enlever le script de respawn"
    ca consiste en quoi et sa sert a quoi ???
    sinon tu a vue lors de la selection des vehicules tu a le mode tuning pour trouver les bon pneu et pour ameliorer la suspenssion

7. chris20620

chris20620 membre

on peut se balader sur la map (elle doit avoir des limites) mais des que tu quittes la route tu un compte a rebour qui tu remet obligatoirement sur la route , donc en arrivant a trouvé cette ligne de commande dans les fichier du jeux en modifiant cette commande on pourrait aller ou on veut , mais c'est pas sur que sa marche

ou alors faut trouver un trainer qui permetrais de tout debloquer , certainement ne plus compter les pénalitées etc ...

8. spitfire

spitfire membre

CE jeux est tres interressant et surtout a un comportement realiste.

les trois differentiels sont blocable ( avant arriere central) et la difference de comportement de vehicule est tres nette en fonction du choix

on peux jouer sur la pression des pneu, ce qui peux tout changer sur un passage "difficile"

Apres effectivement le manque de ce jeux c'est le mode libre

9. grizzlycrawlerfr

okay il a l aire vraiment cool, on peut le télécharger autre part que sur steam??

10. TC94

TC94 membre
    Staff Member MODERATEUR

Ça marche sur Mac ?

Thierry

11. joe 2b

joe 2b membre

j'avais trouver la démo de off-road drive en russe et c'est vraie qu'il était pas mal, très simple d'utilisation :yes3: pour noël :ang3:

12. Antarion

Antarion membre

Je vous rejoint ici donc pour parler de ce jeu, j'avais créé un sujet sans faire attention.

J'ai fait une petite vidéo cet après midi mais le système de replay est complètement beugué avec le treuil par exemple. Du coup j'ai coupé avant le désastre.

http://youtu.be/adSP2Fsd0II

Sinon, pour le comparer à d'autres jeux, je dirais que c'est un mélange entre motorm4x et UAZ Racing 4x4. La qualité de UAZ Racing + les proto, le tout avec un gameplay retravaillé. C'est vrai qu'il est pauvre en mode de jeu, juste le mode carrière pour le solo, c'est short.

13. tchoupy57

tchoupy57 membre
    Staff Member MODERATEUR

:cryi3: :cryi3: :cryi3: La demo ne marche pas chez moi :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3:

14. gg2b

gg2b membre

apparemment si ils ont pas mal de monde qui achète le jeu ils feraient des mises a jour (surement qu'ils ont un budget très serré sans doute pour cela qu'ils ont sortie le jeu pas tout a fait fini )
    il y en a deja eu une ....(elle permettrai de pouvoir jouer en lan ...... sa laisse a pensez que le multi par internet sera bientôt présent )
    ensuite pour ce qui est du mode exploration je pense qu'il va se faire aussi ....

en tout cas le jeux est stable pas comme la demo ou je m’arrachai les cheveux :mad3:

15. joe 2b

joe 2b membre

non j'ai trouver que la démo était relativement bien faites même si on n'avais accès que a un 4x4, un uaz, mais bon elle marchais nickel, je n'est pas eu de problème a par pour comprendre le russe :mdr3:

16. tchoupy57

tchoupy57 membre
    Staff Member MODERATEUR

ouai ben moi rien compris :mad3:
    moi pas parler russe,a part la vodka :zunt3: :zunt3:

17. joe 2b

joe 2b membre

j'ai pas compris mais tu peut déduire a force dis jouer quelle touche fais quoi :mad3:

18. Antarion

Antarion membre

Non t'inquiètes pas, c'est 1C qui édite et développe le jeu, ils en ont du pognon avec tous les jeux qu'ils font, surtout avec de tels graphismes très onéreux. 1C a toujours fait des jeux qui on été "pauvres" quelque part, du moins où il manquait quelque chose, ayant pas mal de leur jeux je te le confirme. Mais en général leurs jeux ne sont pas mauvais, loin de là.

Pour une mise à jour qui rajouterai des modes, j'en doute beaucoup. Par contre du correctif oui il y a des chances.

19. wk crawler 76

une question vous jouer avec une manette ou les touche du calvier

20. gg2b

gg2b membre

moi je joue avec le clavier pour pouvoir me servir de la souris pour pouvoir faire le tour du 4x4
    ensuite pour ce qui est des correctif ou mise a jour y en a deja eu une de faite ....

Share This Page