pour gagner de la place tu peux virer les boitier de tes ESc et de ton Rx :wink3: bientôt les premier tours de roues :yeah3:
J'y ai pensé oui... Mais pour l'instant ça restera comme ça, car je n'ai pas en stock de gaine thermo à la bonne dimension. :wink3:
Me dis pas que tu es surpris de la part de Sly......... Quand je vois mon tas de spaghettis................ :bobo3: :mad3:
Calmez vous les gars.... :rir3: Pour l'instant c'est juste posé provisoirement, et en vrac... :wink3:
Sly va nous faire une belle petite coupe de cheveux pour sa config,ça c'est sur :rir3: pour ma config c'est plutot hippie :mdr3: :mdr3:
Mais vous ne voyez pas que sur cette photo tout à été juste posé sur le chassis pour voir l'encombrement. Y' pas un morceau de double face, aucun fil n'est relié, le récepteur a encore sa prise d'appairage.... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Aller je la remet encore une fois... :wink3:
Je n'avais rien dit mais je croyais que c'était fait exprès. Tu sais, du genre je ne me retourne jamais... :blerp3: Thierry
je preferai avant! avec des fils partout... là ça commence a me faire peur... il doit etre tout leger ton dahu!
Et voila.... après réglages du dig, du bec, et des 2 Mamba Micro Pro, j'ai pu terminer l'installation radio. Il ne me reste plus qu'à récupérer la barre de direction demain, en ensuite place aux 1ers tours de roue du Dahu ! :yes3:
une petite photo avec la 2eme partie du chassis c est possible ? :confused3: En tous cas j ai hate de le voir evoluer sur la roche celui la :yeah3:
Alors voici vos photos avec la carrosserie.... On voit clairement sur cette photo que mon Dahu est un mâle dominant. Il veut déjà marquer son territoire... :mdr3: Je lui ai dit d'attendre de voir des rochers.... :wink3:
Hello, Alors là, je dis chapeau bas pour la qualité de l'intégration et le travail réalisé ! Un exemple à suivre ... PATA+