j'y etais pas mais je le montais avec le tracer donc avec ce chassis aucun doute :yes3: vraiment un belle engin que tu as monté SLY sa va etre un match au chrono le 1er avril a franchard quoi que certain sont deja inscrit en NF... :rir3: et le trasnfert a 1"45 est superbe tu l'a deja bien en main la flection du chassis est un atou
Ca fouette rien du tout !!! :blerp3: On verra ça sur le terrain. :rir3: Non mais ma demande sur la vidéo était justifiée. :tadaa3: En regardant la vidéo une deuxième fois j'ai compris. :smile3: Thierry
De toute façon, vous ne montiez rien du tout avec vos tracers......vous cassiez dès le départ :blerp3: :blerp3: :blerp3: Ca c'est fait :mdr3:
je n est jamais rien cassé sur le tracer :inkoi3: un servo HOBBYTRUC oui :nnotd3: pour l instant ce n est pas moi qui ai la pression , allez va t entrainer :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
AHHHH, beau boulot, bravo, maintenant j'ai pas du tout envie de m'y mettre... je comprends mieux... je trouvais que ta Brute avançait pas trop vite... :blerp3: :mdr3: blague a part, ca a l'air vraiment terrible comme machine :yes3: vais p'etre commencé a regarder comment ca marche, moaaah..., les type de catégorie et tout le bazard...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Diable.... je suis démasqué !!! :wink3: Pour en finir avec le montage de mon Dahu en photos, je vous présente ma barre de direction "Made by Stef91" qui reprend la forme de la barre CKRC, mais en plus long pour aller avec les fusées Vanquish 0°. Le tout est réalisé dans du tube d'acier de 6mm.... du costaud quoi !!!
Merci pour le conseil. As tu une idée de l'angle de chasse optimal qu'il faudrait avoir ?[/quote] j'en ai aucune idee mais beaucoup plus.
piouuuuu !!!!!! qu est ce que je vois :inkoi3: une tige filetée brute , meme pas un ptit tube d alu pour habiller ca , voir meme une colonnnnette outrage , c est honteux , y a du laissé allé :grrr3: :wink3: :mdr3:
tu ne connais pas Sly , meme avec le capot il ne laissera pas cela comme ca . d ou ma taquinerie sur cela :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vous rigolez, mais j'avais prévu d'y mettre un petit morceau de durite, comme je l'ai fait sur l'arrière de la carrosserie... Il me connait bien le Stef... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ca confirme un peu ce que je supposais. :yeah3: Je pensais donc devoir cloquer de nouveau mon pont avant, comme je l'ai fais ici http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=9451&start=20#p142957 mais après réflexion ça ne changerait rien vu que le châssis est fixé au niveau des attaches qui sont sur les sorties de pont (seul le bloc moteur pivoterai). Il faut donc que je donne de l'inclinaison au niveau des attaches au châssis. Je vais voir quelle est la meilleure méthode, mais si vous avez des suggestions, je suis preneur...
Pour illustrer ce que je disais dans mon précédent message voila ce qu'il faudrait faire je pense... Au niveau des 2 points d'ancrage du pont, soit reculer le point supérieur, soit avancer le point inférieur. Si je recule le point supérieur, j"ai peur que la direction touche le haut de la carro. La solution serait donc d'avancer la fixation inférieure, avec un système d'entretoise... ?
ton moteur va dépasser en dessous dans ce cas non? et si pour compenser tu reclocke tes tubes de ponts ton servo va plus que toucher ton moteur non ?? :sarcas3: mais je laisse les Dahutiens te répondre :wink3:
Moi je ne peux pas t'aider je ne connais ni les ponts, ni le châssis. Par contre si tu rajoutes une entretoise fais attention à ton empattement. Il est combien dans la configuration actuelle ? :smile3: Thierry