Salut les mecs, voilà un petit montage en attendant le reste ! Vous allez rire :mdr3: http://www.youtube.com/watch?v=O_wChY7tQ-o https://www.youtube.com/watch?v=nOsr7YScO9w&feature=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=rpT9QH6DxhM&feature=youtu.be
Trop fort Thom.............. :rir3: Je suis deg , car chaque foie que je passer un super truc et que vous me demandiez de le refaire pour la vidéo se donné sa : DE GROSSE ROULADES.............................. :jecpa3: :rir3: :mad3: En même temps , comment tu veut qu'ont reste sur les roues alors qu'on faisais """ LIMITE "" du CRAWLER......... :rir3:
Eh bin, tu l'as arrangé le BJ mon cochon :mad3: :mad3: Le prochain, je mettrais des roues sur le toit :mdr3: :mdr3:
lui aussi.........................................mais que le matin, après 3 binouzes, il était beaucoup plus détendu :sarcas3:
Et oui Cédric , je suivais le.post attentivement car je savais qu'en regardant la vidéo tu mettrai un com...... :rir3: :blerp3: Tu as raison , franchement la carro tiens bien le choque..... :mad3: Tu sais bien que je ne menage pas les scales , une peinture c'est vite fait... :rir3: Puis c'est pas des scales d'etagère .... :wink3: NICO : non pas bourrer , mais limite ont pouvais suivre les crawler s... :rir3: PS : j'ai bien dit "" limite ""
:yes3: Kool tout ça , vous avez encore fait du SCALCRAWLER :mad3: :mad3: :rir3: :rir3: Dommage je travaillais :grrr3:
Oh les gars ces quoi sa le bêtisier du scrawler mélange scale et crawler lol déconner les roulade parti décidément sa vous va pas les rocher Thomas jtai connu plus affûter sur bouc bel air remarque j'ai connu un AX 10 volant hein Thomas chute mémorable qui m'a aussi beaucoup peiner vu la casse mais bon l'essentiel et que sa roule toujours bon préparez vous pour fin avril le 04 débarque en force et vous allez voir du scale qui crawle dur on affute on affute pour donner le meilleur fin avril chauffez vous !!hate de roule avec vous bientôt des parcours scale trialisant dans le 04 grosse tandi multiples niveau et trophée extrême pour les plus motiver avec nocturne à la clé monter impossible wait and see bientôt bientôt à tous les motiver ;-))))
T'en fait fait , c'est que le bêtisier :wink3: Et oui je me souvient de l'ax10 volant :inkoi3: encore merci pour ton aide sur ce coup là :wink3: on attend ton retour :wink3:
Bientôt Tkt et en force j'ai une jeep énerver en cour qui n'attend que sa crawler crawler et encore crawler le projet est sur la fin puis tu viendra rouler chez moi dans le 04 et les autres aussi grosse randonnée scale en prévision randonnée à la carte selon vos envi trois parcours soft médium hard en plein air remonter lit de rivière balade soft tria lisant et pour les plus affûter et ceux qui veulent trophée extrême avec grosses speciale à la clé et nocturne puis plein d'autres choses montée impossible .... Etc etc
Et pour l'aide tu sais que c'est sans souci et volontiers Thomas sa fait super plaisir de rouler avec toi et de s'amuser à frôler les limites de nos machines si tia besoin de pièces n'hésite pas voilà mon poulet ;-)
:rir3: :rir3: :rir3: Mon dieu ce massacre ... Bon , si on vous demande , j’étais pas avec vous ce jour la :mdr3:
Faut pas dramatisé , la vidéo ne dure qu'une mite quarante.....le reste du temps ont etait sur les 4 roues.... :jecpa3: Enfin , non je crois pas.... :sarcas3: :mad3: :rir3: