Re: Sortie dans le GARD si vous faite une sortie en octobre je serai a priori dispo et peut etre que je serai accompagner d un copain qui roule en rock crawler 1/18 voila
Re: Sortie dans le GARD Cool j'espère qu'il y aura encore plus de monde que l'an derniers....... :ang3: :yesd3:
Re: Sortie dans le GARD salut!!! compte moi aussi!! samedi ou dimanche, peut m'importe. et je viens avec mon cousin et un pote, donc compte moi pour 3 :wink3: @ +
Re: Sortie dans le GARD Salut a tous.... Ok c'est cool... De toute facon je ferrais la liste au debut du moi avec le programe exacte.....
Re: Sortie dans le GARD je veux bien etre de la partie mais pour moi c'est le dimanche car le samedi je bosse, sinon si je viens je serai avec mon enfant zoulou26 s'il vous plait faites cela un dimanche please please :bobo3: :bobo3: :bobo3: :bobo3: :bobo3:
Re: Sortie dans le GARD Dimanche sera pas possible pour moi sinon se sera pour une prochaine fois :tadaa3:
Re: Sortie dans le GARD Salut..... Ben il faut voir combien de presonne sa arrange le dimanche... Donc la majoritée l'emportera.... C'est a vous ????
Re: Sortie dans le GARD Salut, si il faut donner un jour de préférence je vais dire dimanche . Florian.
Re: Sortie dans le GARD (DIMANCHE 21 OCTOBRE 2012)(PAGE3) Bonsoir a tous... Bon ben la sortie sera le DIMANCHE 21 OCTOBRE 2012...... Il reste a déterminé le programe de la journée,mais ke RDV se fera comme la première : 9h30 a la sortie d'autoroute de GALLARGUES-LEMONTUEUX (A9) Donc je met la liste : -sasacécé (OK) -vidou07 (OK) -flo07 (OK) A vous.... :yes3:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Salut, flo07 présent. Allez les " Privadois-Ardéchois" on se motive !
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p Parfait tout sa...... :yes3: Aller messieurs venez nous rendre visite..... :yesd3:
Re: Sortie dans le GARD (DIMANCHE 21 OCTOBRE 2012)(PAGE3) -sasacécé (OK) -vidou07 (OK) -flo07 (OK) -Nico84 (OK)
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p sasacécé (OK) -vidou07 (OK) -flo07 (OK) -Nico84 (OK) -Zoulou26 et son fils( nouvelle voiture) :wink3: au passage je vous remercie de faire ce rassemblement un dimanche riest: riest:
Re: Sortie dans le GARD (Dimanche 21 OCTOBRE 2012) (liste p je remonte un post dans sortie rhone alpes :yes3: