Hello! Après avoir récupéré un Axial Wraith ayant bien vécu, il va falloir le restaurer Un cardan de cassé sur le pont AV (demi axe cassé net) et la sortie de cardan CVD de l'autre côté à remettre (il manque le pin de goupille) Le demi-axe CVD tout juste reçu et remplacé, merci RC team Le cardan CVD incomplet (juste à recupérer la goupille sur celui cassé) Ca devrait déjà aller mieux! La suite + tard
Ah oui on dirait vraiment une sortie de grange. Photos Mais comment on peut manquer autant de respect à un Wraith
t'embête pas! envoie moi tout ça, je m'en servirai pour mon prochain projet de JEEP! (avec les pièces neuves!)
hello Rhaaaaaaaaaaa le wraith , plein de bons souvenirs remonte à la surface avec lui !!! par contre , quand tu as un soucis de goupille , tu peux facilement trouver ton bonheur avec la partie lisse d'un foret , au cas où ... bonne rénovation ...
Merci à tous pour vos commentaires! Ca fait plaiz' La mise en scène semble avoir du succès! Cool!! Aussi pour dire que mecaniquement, il n'est pas en si mauvais état qu'il en a l'air, loin de là. Les roulements sont globalement plutot bons, un bon coup de WD40 et roule ma poule, pas de rouille Si je ne me trompe pas ce Wraith a roulé en U4, pour ça qu'il a "morflé" Il doit aussi avoir quelques années... Bref, le concept sortie de grange était tentant! Et je trouvais ça exitant (façon de parler, ne prenez pas au mot) de faire une petite resto dessus
Merci content que ça plaise, j'ai eu l'idée en voyant la bâche du salon de jardin, et puis hop! Merci Mud_ Je voulais tenter une petite mise en scène originale et ce Wraith dégage quelque chose!
Merci RVB42, oui un beau bestiau, il me semble que je l'avais dejà conduit il y a quelques années. Il a certainement été mis de coté un petit moment. Mais j'aime bien le coté vécu justement
C'est à peu près ce que j'ai dit a l'ancien proprio, quand il l'a proposé Je n'ai pas pu dire nonJ'ai tout de suite flashé dessus
Merci Pascal Oui, un peu de boulot, mai je crois que pas tant que ça en fait, il fallait surtout identifier les pannes et pouvoir reparer / remplacer les bonnes pièces. L'axe cassé d'un côté et l'axe de goupille manquant de l'autre pour le pont AV. Le pont AR semble Ok. Le reste de la mecanique semble en bon état et sans rouille à l'interieur visiblement, un peu de crasse / poussière, c'est tout Ca tourne bien, en silence, pas de jeu visiblement Ca n'empêche qu'il pourrait y avoir d'autres surprises...
Merci pour l'astuce Mugen Sympa c't'engin C'est un peu un engin de guerre le Wraith! Non? J'ai mesuré les pneus à 137mm Ce sera mon plus gros!