Carrement, ou un Mud pull truck Alors avec des pneus comme ça: B&H Monster Truck Clod Tires-Z-T0018 OU "simple" Pull Truck comme ça: Traxtor XL Pulling Clod TXT-1 Jugg Tires-Z-T0104 Seulement 174mm de diamètre et 113mm de largeur
Voilà ou en est le Wraith, pas très beau à voir pour l'instant, mais je vais essayer d'arranger ça! L'idée est de faire un Wraith dépouillé peut être très légèrement inspiré Madmax, soft Il fonctionne après quelques essais dans le jardin Tentative de sauvetage des pneus, pour ne pas faire de frais, j'utilise un fond de colle PU couleur blanc Appliqué dans les crevasses La même opération aurait été idéale en colle PU noire J'applique par dessus un peu de peinture Rubber black caoutchouc Tamiya pour cacher la misère Je compte ensuite sur la boue pour laisser des traces On va vite voir si cette tentative de sauvetage etait utile ou pas!
Oui c'est ce que j'ai vu en regardant plus près, pour ça que j'ai décidé ce "sauvetage de la dernière chance" Si ça veut bien tenir comme ça, ça me va! Ce sera un Wraith façon déglingue! Il va falloir jouer du pinceau
Du cirage, je ne sais pas si tu as vu le film "Burt Munro" avec Anthony Hopkins, il répare les pneus de sa moto avec du cirage..
J’avais pas encore vue que l’on pouvait sauver des pneus comme ça cool il a fait ses premier tours de roues Si tu sais pas trop comment placer l’electro
Merci Gicab, c'est sympa! Enfin sauver les pneus, c'est moi qui le dit Mais Faut vraiment prendre en couleur noir la colle PU Ha ok, je vois pour l'electro, merci J'ai fais un peu différemment je place ma grosse batterie 3s en transversal AR à venir se caler entre les 2 sièges, pas trop le choix, mais ça le fait
Qui ne tente rein n’a rein… tien nous au jus Les seul pneus un peut cuit que j’ai on environ 40ans Regarde si tu peux pas faire comme moi… c’est une grosse lipo 2s 5000mah… après tout dépend de ce que tu veux faire avec
Oui je tente, le Wraith a roulé un petit peu aujourd'hui, je crois que les pneus n'ont pas bougé Ha oui 40 ans Grosse Lipo 5200 mais 3S, piquée au short course
Oui il te faudrait mettre la lipo devant sous la baie de pare-brise, c'est le meilleur endroit sur le Wraith.
beau sauvetage ! Il va falloir aussi penser à changer la couleur bleu du toit ! ça fait trop propre et ça ne colle pas avec le style que tu voudrais lui donner