Salut a tous. Quelques photos de nos dernières sorties(rares en ce moment).Le boulot, la chaleur, les vacances pour certains ...... Un Nouveau spot énorme ; Le Cap Béar (Port-Vendres) Du rocher a gogo!!!!
Salut a tous Petite sortie du week-end ! La triplette des Albères! Le Rubicon nikel de Patrick, Le Nukizer de Thomas et mon Bronco 81 transformé en pik-up!!!
Bonjour, Je devrais etre sur Perpignan, enfin Saint Esteve, ce WE, la meteo n'a pas l'air superbe, mais ca peut changer d'ici là avec un petit coup de Tram. Est-ce qu'il y aurait des motivés pour une sortie dans le coin ?
Salut Roland Quand le temps le permet, on sort presque tous les w.e; le samedi ou le dimanche selon la dispo des copains! En général les après midi. Le problème c'est que ça ce décide souvent au dernier moment Laisse moi ton tèl en MP . J'appelle les copains pour savoir qui sort et quand? Je te rappelle quand on auras fixé le jour!!! Tu sera bien sur le bienvenue ! A bientôt
Merci pour ces belles photos et pour ta présence!!!! Salut et a une prochaine; au cap Béar si le temps le permet!!!