sortie du 17 octobre 2010

Discussion dans 'Photos / Vidéos des Membres' créé par bourda, 17 Octobre 2010.

1. bourda

bourda membre

Inscrit:
    9 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    une ch'tite video de la sortie de ce jours. Temps magnifique, bon copain et video embarqué. Desolé pour la qualité des image, mais ça bouge beaucoup un crawler ! :mdr3:
    [dmotion]xf912j_ballade-du-17-octobre-2010-rc-crawl_auto[/dmotion]
    j'espère qu'elle vous amusera. n'hésitez pas a me faire par de vos remarques, elles me permetrons de m'améliorer dans la réalisation de video crawler !
    merci d'avance
    bourda

2. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349
    Bonjour,

Je suis vraiment pas fan de caméra embarqué en crawler. On peut pas apprécier l'évolution de ton véhicule et on voit bouger des arbres pendant 9min... On pourra faire pareil avec simplement une caméra à la main qu'on secoue dans tout les sens, ton crawler/scale n'apparait jamais.

Ne prends pas ma remarque méchamment, c'est pas le but. Juste que je pense qu'il faut peut être utiliser les caméras embarquées avec plus de parcimonie, et cadrer pour qu'on voie un peu le crawler (genre un cadrage sur un pneu). Essaye de mélanger avec des images plus "conventionnelles".

@+

3. bourda

bourda membre

Inscrit:
    9 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    ben en fait, c'était mon idée premiere, faire une vidéo en melangeant les deux, mais voilà le hic, c'est que je faisais mes prise de vue avec un petit apareil photo numerique, malheureusement il a totalement grillé. J'ai vu de la fumée sortie de l'appareil , puis finit, terminé. :grrr3:
    j'ai donc monté la sequence a la va vite, en suprimant les gamelles et les vidéo trop loupé.
    donc bilant de la journée
    1 appareil hs
    1 scrip a la corbeille a papier

et j'avais tout prévus, même le trépier pour y monter l' appareil photo, le ravitallement, et même l'ordinateur portable pour visioner sur place les films. :cryi3:

okay plus serieusement. la panne de l'appareil ma quelque peu laisser dans la panade, avec des sequences prévus mais non capter, et un leger goût de raté.

Mais je ne m'avoue jamais vaincu tant que j'ai pas été au bout de ce qui me restait comme possibilité. Et là elle étaient pas énorme.

Le fait de travailler avec mon logiciel de montage ma permis de mieux comprendre son fonctionnement. Me permettan sans cesse d'amèliorer mes video.

un jour je ferais un buzz avec une de mes video, ça c'est sur :mdr3: :mdr3: :mdr3:

amitier
    bourda

Partager cette page