salut a tous que diriez vous d'organisé une sortie rhone alpes j'ai remarquer que nous sommes de plus en plus dans la région et je trouve que de faire une petite sortie serais pas mal pour se conaitre un peu mieux et de pouvoir passer un bon moment sur le roche. je n'est pour le moment pas de spot a proposer,juste dans un premier temps pour savoir si l'idée vous interesse ou non? voila a vous.......... tony
l'idée m'intéresse forcément par contre va falloir trouver un spot pour réunir tous le monde :roll: moi je dirais vers Grenoble (enfin dans le coin...) histoire que ceux du 74 et ceux du 07 soient intéressés
salut the dude oui pour le spot c'est ce que je pensais aussi si quelqu'un est intersser et peut proposer un spot qu'il ne se gene pas c'est un peu le but de mon post
quelle bonne idée ! mon problème sera toujours le même, je bosse les week end... et effectivement, grenoble est la ville la plus centrale ! je connais le site du tremplin de st nizier au dessus de grenoble (jamais pratiqué en crawler, mais en vélo trial, c'est un terrain superbe)
Hello les Rhône-Alpins ! Et merki Hardtruck d'avoir ouvert le post Grenoble c'est surement une très bonne source de spots a crawler ! Perso je continu les recherches vers chez nous, mais le coin est vraiment pauvre en caillasse :roll:
salut pas de souci je suis ok ( juste un truc si on peut eviter les endroits a serpents hein the dude a plus
+10000000000000j'aime pas ça du tout je suis d'accord mais il faudrais trouver un spot qui ne soit pas trop loin pour tout le monde avant je pense
avant de choisir la date je pense que le mieux ce serait de trouver un site, non ??... donc si y'a du monde du coté de Grenoble :mrgreen: :mrgreen: ps: moi je suis en super size donc pensez aux obstacle en conséquences :lol: et oui si on peut éviter les serpents je pense que y'en a un qui serait soulagé
Je suis bien d'accord Trouvons d'abord le lieu, ensuite on se fixera une date. Avis au Grenoblois, n'hésitez pas a poster des photos de vos spots préférés histoire de nous faire baver :mrgreen:
Moi se qui m'embete si c'est sur grenoble c'est le faite que avec 2 accus 3300mah je vais jouer quoi 1h de crawling pour au final 3h de route aller-retour + péage + essence , c'est pas que je sois radin bien au contraire mais c'est le rapport durée/distance
comment tu fais pour consommer autant avec un crawler :shock: moi, avec un pack 4600, je tiens presque 4 heures !
Je dis sa san trop savoir juste sur se que l'on ma dis , old school roule 25/30min mais je ne sais pas se qu'il a comme accus Tu pense que je tiens combien avec 2 accus 3300nimh config AX-10 origine sauf moteur axial racing 55t :?:
Le crawler est arriver avant hier , la je suis entrain de me faire mes liens en alu maison et en skid plate en alu de 6mm pour passer les liens à l'intérieur et je pense que se week end il va rouler