super journée ensoleiller,le spot génial un grip au top des crawler une bonne ambience que demander de plus :jecpa3: un grand merci a energykarting pour ça gentillesse et pour tous le reste;merci a toi :wink3: a refaire au plus vite tony :wink3:
ce fut un plaisir de vous accueillir en Ardèche, on a passé un bon moment ! j'ai fini le montage vidéo (facile, avec le peu d'images que j'ai fait ! :disap3: ) y a plus qu'à mettre sur "youdailyvimeo" . sinon, autre chose, ce week end, il y a un trial quad et 4x4 à bogy (07) pas très loin de Andance! samedi c'est les quads et dimanche c'est les 4x4 (d'ailleurs, il y a toujours d'excellents vehicules bien modifiés :mad3: ) l'organisateur est venu voir ce qu'est un crawler et bien sur il est tombé sous le charme :mdr3: il propose de faire une démo pendant la journée. je connais pas le terrain (nouveau terrain cette année) mais il y a du rocher naturel apparement. si quelqu'un est intéressé pour venir rouler, il sera accueilli à bras ouverts! seul hic !! je serai peut être pas bcp dispo, les week ends sont assez chargés pour moi!
arfff trop loin pour moi a présent... :cryi3: :jecpa3: (mais c'est vraiment dommage ..) mais je serais venu avec plaisir le spot a l'air terrible :yesd3: :yes3: je doit p-e descendre au mois d'octobre avant le WRS... j'amènerais le Claude bien sur :mad3:
quelques rochers pour la prochaine rencontre !!! j'ai fini cette face de mon mur, il reste plus que la partie arrière :mad3: après un premier test, il y a pas mal de possibilités, mais les supersize seront vraiment avantagés! :grrr3: j'ai reçu un autre camion pour finir le mur et la cascade. en tout y en a 80 tonnes. c'est du boulot, un par un !! et la cascade sera un gros casse tête ,faut que ce soit étanche :intell3: pour l'intérieur, j'ai envie de faire un truc comme ça en même temps qu'une piste de mini z : http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=194112 mais ça c'est juste les idées ,il faudra bien du courage pour attaquer tout ça !
:inkoi3: punaise tu n'a pas chaumé en une semaine,beau boulo :yes3: presser d'essayer cette zone la prochaine fois :wink3:
désolé pour le retard, mais y a que 24 heures dans une journée et en ce moment je cours de partout !! la cascade est sur le plan, faut que je trouve la bache pour la rendre étanche ! si y en a qui veulent tester le mur, ils sont les bienvenus !! :wink3:
Salut ça devient beau...prochain passage en Ardèche, je passerais bien voir comment c'est. y'en a qui pétrissent le béton à la tonne! (HS on: une contrepèterie s'est cachée dans cette phrase, sauras-tu la découvrir...? HS off) MN
:blerp3: "" y en a qui pétrissent le Téton à la Bonne "" :blerp3: merci google !! lol http://bric-a-brac.org/humour/divers/co ... .php?sol=1 là n° 132 désolé micronaute, mais je n'ai pas utilisé le moindre gramme de béton pour assembler les rochers ! :wink3: :yeah3:
pas encore commencé la cascade !! :grain3: mon frère va faire construire et j'ai plusieurs milliers de tonnes de terre à niveler ! et là c'est les vacances scolaires alors je bosse tous les jours jusqu'à 22 h !! fais scier pcq il fais beau et je pourrai bien avancer. :grrr3: j'ai pas mal avancé dans la conception de mon crawler suzuki 1/1 (je sais comment je vais faire !! et c'est déjà pas si mal !!) et j'ai une idée pour me faire des ponts moa à partir de transmission axial. je vais ouvrir un post dans la section proto 2.2 quand j'aurai fais des photos :yes3: les pluies des dernières semaines ont bien lavé mon mur et c'est bien roulable. si vous voulez passer, maintenant vous savez ou c'est ! :yeah3:
Salut, nouvel inscrit je vous mets quelques endroits ou je m'amuse avec un pote ferru de crawler. 1. a Chassieu la piste de trial, convient a toutes les echelles particulierement au grosse echelle type 1/8 1/5. La piste est accesible tous les jours. Il y a le club de trial moto sur place mais qui met les dates des evenements sur leur site pour l'occupation des lieux. Pour le reste j'ai deja rencontrer des membres du clubs qui ne voient aucun inconvengnant a ce qu'on roule (du moment qu'on les emmerdes pas ) pour tous dire ils etaient meme tres curieux de voir un discipline se raprochant de la leur. les tofs La piste se trouve avenue du progres a Chassieu. 2 Satolas C'est tous pres de la piste TT de satolas . C'est une portion de route qui a été supprimée ca fait peu pres 200 300 metres de long . cet endroit ne convient qu'on petites et moyen echelle max 1/10 . Pas d'enorme montagne mais c'est super fun et comme c'est du bitume eclaté il y a un grippe de fou .... les tofs Pour y aller il suffit de trouver la piste TT largement connue dans la region, a satolas en direction de Cremieu .Il se trouve a 800m avant d arriver a la piste sur la gauche. Et enfin le site de miribel au niveau de la digue pres du snack et de la base nautique sur le cote de la digue de chaque coté il y a 100 metre de rocher en devert jusqu'au bord de l'eau .Cet endroit ne convient pas au petite echelle mini 1/10 . les tofs Voila voila .... en esperant que ces petits coins vous soient profitable .