wouahhh le terrain de chassieu !!!! :yeah3: :yeah3: je le connais pas mal, j'ai fais des compets de trial pendant 10 ans !! et les trialistes du coin sont plutôt sympas (y a des vraies bêtes dans le lot !! :mad3: ) faut qu'on s'organise une rencontre là bas, en plus c'est assez central pour les gars de bourgoin et rodo ! Dès que j'ai reçu mon nouveau vélo trial, on s'organise ça !!! si je vais à chasssieu, c'est pour profiter à fond du terrain ! :yes3: :yes3:
:yes3: Ce serait cool effectivement de se faire une petite sortie la bas . Il faut voir avec le club si ca pose probleme ou non ,car ont ni vas a 2 voir 3 personnes donc pas trop de souci d'encombrement pour le moment mais si on vient a 20 la faut voir ..... :blerp3: oui effectivement ont a vu 1ou 2 ovni a 2roues!! :rir3: :rir3: Dès que je recroise une personne du club j'approfondirai la question !! :read3: Pour les amateurs de MT y a aussi un super terrain de cross et une carriere a 200m plus loin le tout est visible sur google earth ......... rechercher eurexpo a chassieu :inkoi3: A++
je descens ce weekend dans la Drôme... mais pas sur que le claude soit en état de rouler.... me manque un câble vario/récepteur....
c'est quoi exactement ton cable?? on peut peut être trouver ça ! :wink3: Pour la date, de mon coté c'est toujours tendu les week end, sauf peut être un vendredi ou samedi matin... mais faut que je soit rentré pour 14 h :grrr3: mon vélo doit arriver dans la semaine normalement... mais ça dure depuis le 15 octobre ! :mad3: de toute façon, je suis à 50 minutes de chassieu alors on va pas y aller une seule fois !
Salut, pour les amateurs je vais cet apres-midi au terrain de chassieu vers 2H. Si ca dit quelqu'un ........
c'est le câble vario/récepteur donc un câble type câble de servo avec 2 prise mâles de chaque coté.. mais il me le faut de 30 cm car le rooster est passé sur le pont :wink3:
faut récupérer sur un vieux servo et raccorder les 2 bouts!! je crois que j'en ai quelques uns des vieux tower pro cramés !!!
c'est bon j'ai acheté 2 câbles de servo (4€ les 2) je pense passer te voir dimanche matin (ils annoncent du beau temps :ang3: ) histoire de voir ton mur de pierre :yes3:
Pas de problème, j'y suis à partir de 10 heures ! :wink3: oh nooon pas les grosses roues !! :ang3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: je pense que tu devrais t'amuser 5 minutes ... :mad3:
Bah d'après lui les 40 roulent pas plus de 5mn... ça c'est dit !... :blerp3: :rir3: :rir3: :rir3: Je serais bien passé aussi, il me tarde de tester tes zones !! Mais je suis de beuverie ce soir, et je pense pas qu'il me reste assez de sang dans le corps pour prendre le volant demain. :cht3:
NOOON c'est surtout que les grosses roues ça passe de partout et ça m'énerve !! :blerp3: pour demain matin, si ça vous dit, je serai présent (mon frère bossera à ma place !!) et mes accus sont chargés ! alors à demain pour ceux qui viennent... et tant pis pour les autres (alcoolos ! :wink3: )
ce matin on s'est bien amusé avec mister et miss dude ! le mur lui a plu donc je suis assez satisfait :blerp3: il y a de quoi exploiter, on peut imaginer des passages de partout et dans tous les sens ! le seul défaut c'est que avec de la pente, on fait beaucoup de cabrioles ! :mad3: allez, fais péter les photos !!!
yesss super matinée ton spot est vraiment sympa :yes3: :yes3: mm si j'ai eut une casse après 5 min de grimpette... mais réparation a la mode arracho :mad3: :brico3: :yeah3: bon pour les photos faudra attendre demain ...car la je suis naze.. je viens de rentrer a Annecy (avec ma nouvelle voiture !!! :intell3: )
Yes ! Le spot est testé et approuvé par le Dude c'est que c'est du lourd ! :yesintel3: Re HS: ( 5min !.. il l'avait prédit !!... :mdr3: )
avec 4 colliers mister dude répare tout ce qui casse! et c'est pas une jante coupée en 2 qui lui fais peur ! :wink3: et longue vie à mademoiselle clio ! :yes3: