pas sur d'avoir reçu mes lipos pour le wraith avant samedi ....... :cryi3: si quelqu'un peu me prêter du 2s pour mettre à l'avant du wraith ....... merci d'avance :yeah3:
bon alors !!!!! personne pour me prêter un accu ? boubou va surement m'en preter un mais ce sera pas suffisant pour la journee :tadaa3:
on a appelé des radins, je suis là :confused3: :cryi3: :cryi3: il te faut quoi mon pat, j'ai du 1600mA, du 1300mA en dean sinon j'ai du 5000mA, tiens moi au jus
merci vidou, il me faut du 2s avec des prises dean pour la capacité, je sais pas, prends ce que tu as.... boubou a du 2200, moi j'ai commandé du 3300. le 5000 je suis pas sur qu'il rentre a l'avant du wraith .... je te phone :wink3:
Salut salut Si j ai bien tout compris ,c est dimanche à bollene .... Normallement je serais des votres :yes3: par contre je prend rien à bouffer , il y à mc do non ?
Salut , je serai des vôtres . Je ressors mon wraith "poussin" pour la journée , ça changera des 1.9 Vidou , il en roule ton wraith ?
Je serais des vôtres aussi. Mon variateur c'est mis à marcher je touche plus rien au risque de tout détraquer :mad3: Donc 10h et mcdo parfait